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Tu débranches la prise qui est branchée sur le "-" de la batterie et tu places le multimètre configuré en ampèremètre entre le "-" de la batterie et la prise que tu viens de débrancher.
En gros tu te sers de l'ampèremètre comme rallonge entre le "-" de la batterie et ce qui est branché dessus, bien sur moteur arrêté et tout éteint dans le véhicule
0.1A ca peut être l'électronique normal avec l'alarme éventuellement mais mais si il y a plus que ca c'est que tu as une fuite quelque part
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80 a écrit :Tu débranches la prise qui est branchée sur le "-" de la batterie et tu places le multimètre configuré en ampèremètre entre le "-" de la batterie et la prise que tu viens de débrancher.
En gros tu te sers de l'ampèremètre comme rallonge entre le "-" de la batterie et ce qui est branché dessus, bien sur moteur arrêté et tout éteint dans le véhicule
0.1A ca peut être l'électronique normal avec l'alarme éventuellement mais mais si il y a plus que ca c'est que tu as une fuite quelque part
jnf80 a écrit :
0.1A ca peut être l'électronique normal avec l'alarme éventuellement mais mais si il y a plus que ca c'est que tu as une fuite quelque part
0.1 ca fait encore trop; ca vide une batterie de 100A en 1 mois.
maxi 0,05 A (= 50MA)
alexsam a écrit :0.1 ca fait encore trop; ca vide une batterie de 100A en 1 mois.
Si il y a une alarme c'est un minimum
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
limite "constructeur" dans la doc atelier de mon ancienne plate (alfa 166 avec alarme) 0.6A maxi et pourtant il y avait une énorme batterie dans le coffre.