j'ai fait le bouclier au moins une demi douzaine de fois ...
dans mes bagages j'emporte toujours : une boite a outils avec quelques annexes genre rilsan ,fil de fer, cosses +fils ,fuses etc 1 litre d'huile moteur et un filtre a air au cas ou et ...c'est tout comme certains l'ont dit tu ne pars pas au bout du monde et si jamais la panne devait arriver tu laisses au garage du coin ou chez un des orgas ...
par contre je ne sort jamais sans : manilles x4, sangles x2, poulie de renvoi avec cable acier 10 m avec 2 oeils pour passer les manilles , un tire fort , une hachette , une trousse pharma bien garnie ( avec entre autre , et tout le monde n'y pense pas , une pince a epiler pour les echardes ) un extincteur
au niveau bouffe je suis equipé ( nous sommes car generalement nous roulons a plusieurs amis ) comme un porte avion ( on sait jamais si on venait a manquer ..

:diable

le repas du midi ce passe toujours en 2 temps : 1er l'apero avec sisson et cahouete le temps que la plancha soit chaude 2eme cuisson de ce que le boucher nous a amené ......

la derniere fois un midi, c'etait steack d'angus ( environ 400 grs /per ) et le lendemain entrecote de bison ...

avec bien sur st nectaire fermier en fromage ( nous allons le chercher le 1 er jours en arrivant a marcenat (cantal) et 1 petit dessert au choix (fruits /tartes etc ) tout ceux qui s'arretent on leur paye un coup ...

la derniere fois c'etait un allemand qui roulait seul et sans copilote avec un gros merco 500 g ... il s'est arrété , a bu un coup , puis 2 , est resté mangé et ensuite ...il a roulé avec nous pendant toute la balade en ayant a son bord un de nos amis en copilote ...
tout ceci pour expliquer ...le partage ...
amuse toi bien ...c'est une belle balade