c deja fait de ce coté la tout va bien l'arbre avant et arriére tourne bien et en mettant une vitesse j'entend que dans la boite ça bouge quand je le pousse et pas de bruit de metal qui gratteH3Hummer a écrit :Fout le sur 4 chandelles ou sur un pont et mets toi en dessous, regardes si ton arbre de sortie BV-BT tourne, si la sortie de la BT vers ton arbre arrière tourne. Possible que ta BT a lâché ???
problème vitara jlx
Modérateur : romainletu
re: problème vitara jlx
oui effectivement je v déposé la boite la semaine pro pas le temps avant mais je vais quand même vérifier mon levier de vitesse une petit lueur d'espoirromainletu a écrit :Sur le vitara la bt n’est pas monté en divorcée comme sur le Sam. Donc notre amis n’a plus qu’à tomber les boîtes pour voir ce qu’il se passe. Avec un peu de chance c’est peut être qu’un embrayage
Tu as quand même regardé ton levier de bv au cas où?
mais je penche fortement pour l'arbre primaire et donc changement de boite

Bon c'est l'embrayage alorsmcfly67 a écrit :c deja fait de ce coté la tout va bien l'arbre avant et arriére tourne bien et en mettant une vitesse j'entend que dans la boite ça bouge quand je le pousse et pas de bruit de metal qui gratte
Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
c'est ce que je pence fortement mais je croise les doigtsOuitara a écrit :oui, ça sent l'axe primaire HS !
je vous dirais ce que je trouve après avoir tout déposé mais vous confirmez tous ce que je pensais malheureusement

ca c cool merciOuitara a écrit :tien l'éclaté de la BT
https://www.megazip.net/zapchasti-dlya- ... ar-3810327

- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
reponse la semaine la prochaine pour un second épisode après avoir ouvert le kinder surprise ( une boite de vitesse c'est comme un kinder surprise on c'est jamais quelle surprise ce cache a l'intérieur )H3Hummer a écrit :ça sent l'embrayage HS

Avant de tout ouvrir regarde ton embrayage [emoji6]mcfly67 a écrit :reponse la semaine la prochaine pour un second épisode après avoir ouvert le kinder surprise ( une boite de vitesse c'est comme un kinder surprise on c'est jamais quelle surprise ce cache a l'intérieur )[emoji38][emoji38][emoji38][emoji38][emoji38][emoji38][emoji38][emoji38][emoji38]
tuco 81 a écrit :Avant de tout ouvrir regarde ton embrayage [emoji6]
bien sur je commence par le plus simple