Oui il y en a quelques un dans le secteur

Modérateur : valJeep
OK, teins moi au courant ?Patate a écrit :Il faut que je l'appel pour lui poser la question,
Oui il y en a quelques un dans le secteur![]()
Hello Alexsamalexsam a écrit :[ATTACH=CONFIG]136658[/ATTACH]
tiens, voila avec des cales de 4cm a l'avant... comme ca ca conserve la souplesse des ressorts d'origine, et ca reequilibre l'assiette avec le montage des lames 5 feuilles.
au passage, j'ai monte des buttées neuves avec un peu de neoprene pour ne pas les perdres comme les precedentes...
je precise que les cales passent bien sans demonter le support de buttée.
par contre les 2 bielettes de barre stab ont cassé au demontage... j'attends les neuves
tu as des élargisseur de combien ?ZaZou a écrit :31 + élargisseurs sur jante d'origine
Pour la piste avec la réhausse +3.5" ca passe sans prob, mais en TT, les pare choc avant dérouillent si je déconnecte la barre stab avant et ça frotte si je déconnecte pas
Attention au CC aussi avec cette taille de pneus
![]()
Ca passe sans soucis si tu coupes un peu le PC et les ailes.ZaZou a écrit :31 + élargisseurs sur jante d'origine
Pour la piste avec la réhausse +3.5" ca passe sans prob, mais en TT, les pare choc avant dérouillent si je déconnecte la barre stab avant et ça frotte si je déconnecte pas
Attention au CC aussi avec cette taille de pneus
![]()
tu as des élargisseur de combien ?ZaZou a écrit :oui oui, mais je parlais de la monte sans jouer de la disqueuse
![]()
De mémoire 30DAMAMME a écrit :tu as des élargisseur de combien ?
....
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]