RENOVATION XJ - REHAUSSE
Modérateur : valJeep
- alexsam
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: RENOVATION XJ - REHAUSSE
pour les jumelles; le XJ sur ses roues, elles sont quasiment verticales chez moi.
je me demande si tu n'as pas recuperé un paquet de lame rehaussé par erreur vu le cintrage....
j'ai mon XJ sous la main si tu as besoin de mesures ou photos
- DAMAMME
- Quatre-Quatreux
Salut,alexsam a écrit :merci, je decouvre la barre stab arriere sur XJ. le mien est de 96, et je n'en ai pas (et pas de fixations prevues sur la plaque de brides.... il semble y avoir les filetages sur le longeron quand meme)
pour les jumelles; le XJ sur ses roues, elles sont quasiment verticales chez moi.
je me demande si tu n'as pas recuperé un paquet de lame rehaussé par erreur vu le cintrage....
j'ai mon XJ sous la main si tu as besoin de mesures ou photos
Elles sont posées sur la plaque et retenues par les brides et vissé dans le longueron Oui surement reçu un paquet de lame réhaussé environ 3.5" voir 4", vu la hauteur du cul et l'impossibilité de remettre mes anciens amortisseurs.
Mesure je veux bien, regardes page 87 mon message du 23/06/2021 14h51, si tu peux me faire la même mesure
Pour confirmation, dans tous les cas mes nouveaux amortisseurs son arrivés à ROISSY CHARLES DE GAULLE, livraison prévue Lundi.
Après vu la réhausse à l'arrière, je vais surement avoir des vibrations car l'alignement de l'arbre de transmition n'est plus le même, je vais surement devoir rabaisser la boite de transfert ????
J'attends l'avis des experts

une modif en apporte une autre, c'est sans fin

https://www.forum4x4.org/threads/111419 ... J-REHAUSSE
https://www.206cclovers.com/t23456-206-cc-andrea
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Va rouler comme ca avant de tout changer.
- julienwj4.7
- Quatre-Quatreux
+1 je roule depuis 5 ans avec une rehausse de 3 pouces sans rabaissement de la bt, et aucun soucisBebop a écrit :Evite le rabaissement de la BT ca fragilise beaucoup les silenblocs moteur et c'est une merde en TT
Va rouler comme ca avant de tout changer.

Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
- DAMAMME
- Quatre-Quatreux

https://www.forum4x4.org/threads/111419 ... J-REHAUSSE
https://www.206cclovers.com/t23456-206-cc-andrea
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
pour l angle de l arbre de transmission tu as 2 choix soit mettre une cale biseauté sous les lames sous baisser la BT le moins cher et le plus rapide rabaisser la BTDAMAMME a écrit :Salut,
Elles sont posées sur la plaque et retenues par les brides
[ATTACH=CONFIG]138333[/ATTACH]
et vissé dans le longueron
[ATTACH=CONFIG]138334[/ATTACH]
Oui surement reçu un paquet de lame réhaussé environ 3.5" voir 4", vu la hauteur du cul et l'impossibilité de remettre mes anciens amortisseurs.
Mesure je veux bien, regardes page 87 mon message du 23/06/2021 14h51, si tu peux me faire la même mesure
Pour confirmation, dans tous les cas mes nouveaux amortisseurs son arrivés à ROISSY CHARLES DE GAULLE, livraison prévue Lundi.
Après vu la réhausse à l'arrière, je vais surement avoir des vibrations car l'alignement de l'arbre de transmition n'est plus le même, je vais surement devoir rabaisser la boite de transfert ????
J'attends l'avis des experts, ils se reconnaitront
une modif en apporte une autre, c'est sans fin

- julienwj4.7
- Quatre-Quatreux
Maintenant que tu le dis c’est vrai que j’avais les cales biseautées avec mon kit procomp, d’où le fait que je n’ai pas eu à rabaisser la BT, autant pour moitristanlcf a écrit :pour l angle de l arbre de transmission tu as 2 choix soit mettre une cale biseauté sous les lames sous baisser la BT le moins cher et le plus rapide rabaisser la BT

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
procomp c'est les seul a les donnerjulienwj4.7 a écrit :Maintenant que tu le dis c’est vrai que j’avais les cales biseautées avec mon kit procomp, d’où le fait que je n’ai pas eu à rabaisser la BT, autant pour moi![]()

- julienwj4.7
- Quatre-Quatreux
Oui il est vraiment très complet ce kit làtristanlcf a écrit :procomp c'est les seul a les donner![]()

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
perso j ai toujours aimer ce kit procomp il va super bien aussi bien en TT que sur route et pas tres cher en plusjulienwj4.7 a écrit :Oui il est vraiment très complet ce kit là![]()