les EPI en soudure

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

tristanlcf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: les EPI en soudure

Message par tristanlcf »

françois fou a écrit : ;) nous sommes du même métier et j'ai vu un ouaf en début de ouidéo :)
j en ai 3 des zigoto :D le petit dernier a 8 mois on les voit en fin de video ;)
Image
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

Cool une semaine a pouvoir dormir !!! :D il n'a plus de quoi faire du tonnerre et des éclaires , prend ta chariote et allons dans les bois faire les cons !

Image
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

Bernard_83 a écrit :Cool une semaine a pouvoir dormir !!! :D il n'a plus de quoi faire du tonnerre et des éclaires , prend ta chariote et allons dans les bois faire les cons !

Image
t'inquiete je fait pas que des videos et de la meca :D

chaque loulou par avec moi en bivouac sur plusieurs jours :D vive la retraite :elan:
Image
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

tristanlcf a écrit : chaque loulou par avec moi en bivouac sur plusieurs jours :D vive la retraite :elan:
:clap: is doivent a-do-rer le bivouac en pleine nature :)
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

françois fou a écrit : :clap: is doivent a-do-rer le bivouac en pleine nature :)
m en parle pas des que je prend les clé du toy pour eux sa veut dire on va promener il sont fou :lol:
Image
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

je connais ça, je suis chasseur ..... si les chiens nous voient sortir les fusils c'est l'hallali !
et alors si jamais on range les fusils dans l'armoire, alors là c'est la grosse déprime avec caca partout, pipi sur les rideaux et miam les savates :ouin:
Suzuki Jimny et Pinzgauer 710K
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Bernard_83 a écrit :Cool une semaine a pouvoir dormir !!! :D il n'a plus de quoi faire du tonnerre et des éclaires , prend ta chariote et allons dans les bois faire les cons !

Image
Ils sont trooooooooooop beauuuuuuu tes loulous :bise: plein de bises et gratouilles à eux.
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

françois fou a écrit :je connais ça, je suis chasseur ..... si les chiens nous voient sortir les fusils c'est l'hallali !
et alors si jamais on range les fusils dans l'armoire, alors là c'est la grosse déprime avec caca partout, pipi sur les rideaux et miam les savates :ouin:
alors moi j ai réussi a les faire venir juste un part un et il savent bien l histoire les loustic pas besoin de ticket il on bien compris quand c'est leurs tour ca c'est quand je part en bivouac j en prend qu'un a chaque fois ..

pour aller ballader c'est tout le monde ..

mais c'est simple aussi vu que la femelle c'est elle qui commande j arrive a lui faire calmer les 2 malabar :lol:
Image
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

H3Hummer a écrit :Ils sont trooooooooooop beauuuuuuu tes loulous :bise: plein de bises et gratouilles à eux.
merci ;)
Image
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

il faut quand même saluer ta vidéo sur les épis :D , je trouve que c'est bien et nécessaire pour éviter de gros bobos
Répondre