j en ai 3 des zigotofrançois fou a écrit :nous sommes du même métier et j'ai vu un ouaf en début de ouidéo
![]()
les EPI en soudure
Modérateur : vincent sch
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: les EPI en soudure

-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
t'inquiete je fait pas que des videos et de la mecaBernard_83 a écrit :Cool une semaine a pouvoir dormir !!!il n'a plus de quoi faire du tonnerre et des éclaires , prend ta chariote et allons dans les bois faire les cons !
chaque loulou par avec moi en bivouac sur plusieurs jours

- françois fou
- Quatre-Quatreux
tristanlcf a écrit : chaque loulou par avec moi en bivouac sur plusieurs joursvive la retraite
![]()
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
m en parle pas des que je prend les clé du toy pour eux sa veut dire on va promener il sont foufrançois fou a écrit :is doivent a-do-rer le bivouac en pleine nature
![]()

- françois fou
- Quatre-Quatreux
et alors si jamais on range les fusils dans l'armoire, alors là c'est la grosse déprime avec caca partout, pipi sur les rideaux et miam les savates
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Ils sont trooooooooooop beauuuuuuu tes loulousBernard_83 a écrit :Cool une semaine a pouvoir dormir !!!il n'a plus de quoi faire du tonnerre et des éclaires , prend ta chariote et allons dans les bois faire les cons !
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
alors moi j ai réussi a les faire venir juste un part un et il savent bien l histoire les loustic pas besoin de ticket il on bien compris quand c'est leurs tour ca c'est quand je part en bivouac j en prend qu'un a chaque fois ..françois fou a écrit :je connais ça, je suis chasseur ..... si les chiens nous voient sortir les fusils c'est l'hallali !
et alors si jamais on range les fusils dans l'armoire, alors là c'est la grosse déprime avec caca partout, pipi sur les rideaux et miam les savates
pour aller ballader c'est tout le monde ..
mais c'est simple aussi vu que la femelle c'est elle qui commande j arrive a lui faire calmer les 2 malabar

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
merciH3Hummer a écrit :Ils sont trooooooooooop beauuuuuuu tes loulousplein de bises et gratouilles à eux.

-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux