Le roulement est remonté et rien ne bouge.
Après avoir totalement éclaté le roulement et la fusée, j’ai du changer ces 2 Pieces. Ma fusée avait des espèces de fentes en « U » à l’extrémité pour que puisse venir se bloquer la fameuse bague en plastique et cuivre (moyeux électriques d’origine) malgré que je possède des moyeux manuels renforcés AVM. En ayant changé la fusée je n’ai trouvé qu’un seul modèle sans ces fameuses encoches en « U » (Le pas de vis de la fusée est plein avec seulement une rainure pour que puisse venir bloqué la rondelle d’appui.) Tant pis, je change la fusée, remonte les roulements et commande ces fameuses rondelles d’appuis, écrous de blocage et rondelle frein d’origine.Et là surprise, la rondelle d’appui qui normalement devrait venir bloquer la cage du roulement ne tombe pas du tout à sa place (il reste environ 1 cm entre la rondelle et le roulement :no


Résultat, j’en ai marre, aucuns des 2 montages ne correspond ( je dois vraiment avoir un montage spécial, peut être de LJ ?!), du coup j’ai simplement limé cet ergot qui vient se bloquer sur la fusée et là tout tombe parfaitement.....
J’espère avoir été assez clair

Voilà pour le dénouement !!! Je contrôle régulièrement la roue pour vérifier qu’il n’y ai pas de jeu. Après 150 kms parcourus sur route et une trentaine en TT difficile, aucuns soucis, rien à bouger !!!!
Encore une fois, merci à tous pour vos lumières malgré mon montage plus qu’étrange !!!!
Encore une fois, je partagerai mon expérience avec plaisir à ceux qui rencontrent un problème de ce genre !