Conseil pour un 1er effeuillage
- christian.styling
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re: Conseil pour un 1er effeuillage
faudra acheter une sangle de traction, deux manilles, une pelle, des gants de jardinage et une CB très ordinaire avec la meilleure antenne possible
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- christian.styling
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re: Conseil pour un 1er effeuillage
puis tout pour le bivouac : nécessaire de toilette /pers. serviette décathlon en intissé, traitements médicaux persos, fringues de rechange, matelas, sacs de couchage, lit intérieur, tente de toit et toussi toussa...
l'idéal étant de ne pas se presser. commencer par faire rouler la bête pour se familiariser à sa conduite sur piste, puis faire des picnics, tenter des bivouacs (commencer peut être par un terrain de camping avant de faire du "sauvage" jusqu'à se sentir enfin prêt pour des vacances en itinérant... c'est tout un parcours initiatique. qui ne se fait pas forcément seul : le but de forum4x4 est de regrouper les pratiquants afin qui sortent ensemble (en 4x4)...
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re: Conseil pour un 1er effeuillage
C'est un indispensable à nos yeux. La première année sans fût une source de tension.
- christian.styling
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re: Conseil pour un 1er effeuillage
=clic=par exemple=> https://www.svb-marine.fr/fr/mobicool-g ... mcf40.html
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re: Conseil pour un 1er effeuillage
dans un autre poste on peut continuer d'en discuter éventuellement, car là on dérape du post initial (comme d'hab).garulfoo a écrit :Tu pourrais développer les arguments techniques en faveur du W163 par rapport au W164 stp ?
J'en doute pas. Mais Nissan/renault je suis franchement allergiqueJo49 a écrit :Si tu trouves un V6 DCI Nini ça tracte tiptop aussi![]()

Si c'est pas un ML ça sera un Disco 3 tdv6 toujours en boite méca.
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re: Conseil pour un 1er effeuillage
Voir leurs dernière.christian.styling a écrit :c'est vrai qu'un vrai frigo à compresseur (même fonctionnement qu'un frigo de maison) ... c'est le grand confort.
=clic=par exemple=> https://www.svb-marine.fr/fr/mobicool-g ... mcf40.html
https://www.lulukabaraka.com/fitxaProdu ... ucte=NFR40
re: Conseil pour un 1er effeuillage
Moi j'en ai pas possédé un mais essayé sur quelques kms ,un vrai camion des années 70garulfoo a écrit :J'aimerai quand même bien avoir le retour de quelqu'un qui en a possédé un![]()


- christian.styling
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re: Conseil pour un 1er effeuillage
je connaissais pas
mais ça vaut le coup

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re: Conseil pour un 1er effeuillage
si on sort le dimanche avec des copains qu'ont envie de s'amuser on peut passer la matinée à faire 300 mètres. mais je te conseille les boules QUIES parce que ta passagère n'a pas de réglage du volume sonore et tes oreilles risquent d'en prendre un coup.Fabs74 a écrit :[...]pour les ballades familiales, si le passage difficile est sur 2/300 m ça va le faire mais si c'est toute la journée je crois que c'est le divorce assuré!
si on préfère les balades sur pistes, jamais je n'ai traversé 300 mètres de piste difficile. il arrive que les intempéries aient modifié la piste sur quelques dizaines de mètres. on y va ou pas... si on ne le sent pas faut pas tenter de passer. si t'es avec des copains qui le prennent mal : regarde les bien, c'est pas des vrais copains...
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re: Conseil pour un 1er effeuillage
Le D3 est fait pour avoir une boite auto , et ça tracte aussi très bien avec une boite autoadrien62 a écrit : J'en doute pas. Mais Nissan/renault je suis franchement allergique
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