Dans ce cas y a mieux qu'une prépa moteurCarlo.Z a écrit :Ouaip, pour la miss "EGR", j'ai également donné, VW à tardé 5 mois à me débarrasser du problème.
Sinon, les Pb du 180 cv ont d'autres causes identifiées (voir "T5Zone").
Ce qui me semble tentant dans l'affaire, se sont les 460Nmfaute de pouvoir jouer du réducteur, cela pourrait présenter des avantages dans les pentes prononcées
.
Et oui, je sais que toute "prépa" modifie les caractéristiques d'homologation ...
Out les pare-buffle, PC en acier, pneus hors dimensions, rehausses de caisses ou cales d'amortisseurs, rampes de phares, porte roue ou bidon non réceptionnés ...Sortez vos photos, la liste risque d'être longue
![]()

https://www.seikel-france.com/catalogue-seikel-france/transporteur-t5/modification-de-boite-t5-4-motion-1er-niveau-b3c131ac0b1fc4139a7d.html
https://www.seikel-france.com/catalogue-seikel-france/transporteur-t5/modification-de-boite-t5-4-motion-1er-niveau.html