ASTON POWER a écrit :C'est plutôt le contraire :
Si vw a fait un version 180 complètement différente( 2 turbos au lieu de 1, vanne egr et refroidisseur...) la version 180 d'origine à une fiabilité désastreuse (les concessionnaires refusent de la reprendre en VO), booster à mort un 150cv n'est peut être pas l'idée du siècle
Sans parler de l'aspect légal
Ouaip, pour la miss "EGR", j'ai également donné, VW à tardé 5 mois à me débarrasser du problème.
Sinon, les Pb du 180 cv ont d'autres causes identifiées (voir "T5Zone").
Ce qui me semble tentant dans l'affaire, se sont les 460Nm

faute de pouvoir jouer du réducteur, cela pourrait présenter des avantages dans les pentes prononcées

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Et oui, je sais que toute "prépa" modifie les caractéristiques d'homologation ...
Out les pare-buffle, PC en acier, pneus hors dimensions, rehausses de caisses ou cales d'amortisseurs, rampes de phares, porte roue ou bidon non réceptionnés ...

Sortez vos photos, la liste risque d'être longue
