Une photo de ta remorque et de ton attache remorque?
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
à la Segra ?edefaverney a écrit :[ATTACH=CONFIG]133783[/ATTACH]
SalutGhostBiker a écrit :Merci, les pneus sont effectivement prévuVu mon utilisation ce sera du bon pneu MUD, reste à voir quoi exactement encore.
Je voulais avant tout faire la réhausse et ensuite monter des plus grands pneus ( 245/75/16 au max d'après tout mes recherches sur le Terrano )
La réhausse ( plus nouveaux pneus bien sur ) sera nécessaire, cela ne fait aucun doute, j'emprunte souvent les chemins des gros engins de débardage, et vu les ornières, fossé etc... qu'il laissent souvent derrière eux, prendre quelques cms de hauteur ce n'est pas de refus![]()
un T2 bleu clair? vu à Salives?vincent sch a écrit :Salut
Il y a "Yannick a" qui habite près du Col de Steige qui a exactement la même utilisation que toi. Il va faire du bois avec un T2 2,7L court avec une remorque. (Je crois bien me souvenir que c'est une remorque double essieux) . De mémoire, il n'a pas de treuil de monté à demeure sur son T2 et il n'est pas rehaussé. Par contre il a monté un glissement Quaiffe dans le pont avant de son T2 pour arriver à passer dans les chemins défoncés dans son coin. Il avait des Patrol avant.
A voir. Il semble s'en sortir pas mal et ses chemins ne devraient pas être bien différents des tiens.
A plus
Vincent
Oui, j’ai encore mon 411 avec sa pelle attelée!vincent sch a écrit :Salut
Tu l'as encore ton Unimog?
Tu ne nous en parle pas. Tu n'as pas d’entretien sur ce véhicule?
A plus
Vincent
Non, il n’est pas à Segra, il est à la maison !christian.styling a écrit :à la Segra ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]