ben, du coup, c'est presque vrai.
les 1;2;3;5 sont sorties toutes seules, ou presque. C'est pas comme chez Nissan où elles sortent à la main, il fô une pince, là une fois bien dévissée...
Mais la 4 a cassé. Malgré un moteur chaud et une clé dyn réglée à 20Nm. Peut être pas assez chaud le moteur, j'ai fait 15 bornes à peu près...
la bougie a cassé juste en dessous le filetage, c'est toujours ça de gagné.
L'âme du crayon, est visible. Sur le wis ils disent de tourner vers la droite pour la casser. Précaution à prendre?
![hein quoi :hein:](./images/smilies/06hein.gif)
La boite d'extraction merco, à plus de 1000€ quand même, utilise un taraud unf1/4.
Au fait, tous les garages extraient pas, c'est pas si simple d'en trouver un...et d'avoir confiance.
Donc j'ai acheté un taraud unf 1/4 et de la tige filetée unf 1/4 aussi. Ah oui, ils utilisent ça, passke le trou de la bougie fait Ø5.4mm
![clin d'oeil ;)](./images/smilies/13clin.gif)
alors, à part bien faire chauffer le moteur, une autre précaution?
![hein quoi :hein:](./images/smilies/06hein.gif)
Ah oui, j'ai fixé sur un anneau de levage moteur un bout de bois au dessus de la bougie, histoire qu'elle se satellise pas en roulant...