Pour les clés plates à cliquet : j’ai ! C’est bien pratique et justement ce sont les seules qui me permettront d’atteindre les vis du bas.
Et puis surtout avec une bonne dose de dégrippant !! Entre la rouille, la chaleur, et le fait que ça n’est pas été démonté depuis 24 ans (hé oui, 1996 l’animal, comme moi...

Penses-tu qu’il soit impératif de remplacer le joint du collecteur d’échappement ou si je remet l’ancien ça peut le faire ? Tout comme les autres joint d’ailleurs ?
Du coup, je pense bien mettre l’autre turbo, il m’a l’air pas mal.
J’espère que ça règlera par la même occasion mon problème de fumée blanche par moment.
En me suivant, un ami m’a dit que je fumais un peu, lors d’accélérations vigoureuses, et de toutes les couleurs m’a t’il dit !!!

Alors j’ai pensé : Noire = mauvaise combustion, mélange trop riche en GO, pas assez d’air, turbo fatigué ? Et blanche : si le turbo suinte de l’huile c’est peu être lui la cause... ? Admission grasse, il y a un peu d’huile en sortie d’intercooler et tubulure d’admission.
Mais je me goure peut-être

Pour la durite bleue en silicone, j’ai trouvé ça sur « Redox », ils font tout un tas de durites sur mesure ou avec des dimensions standard. Durites droites, en T, coudées, réducteur, souples, rigides... etc
Existe aussi en noire