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vincent sch a écrit :J'ai retrouvé cette liste que j'avais fais lorsqu'on avait été ensemble en Allemagne pour chercher le T2 Points a vérifier:
En statique
Caisse partie interne
- Etat de la scellerie
 - Voyant check est bien allumé lors de la phase démarrage du moteur ? Puis s'éteint en phase moteur tournant ?
 - Etat levier de vitesse: Pas de trop grand jeu au niveau du levier de vitesse ? (Rotule plastique HS)
 - Etat volant
 - Ouverture fermeture vitre droite
 - Ouverture fermeture vitre gauche
 - Ouverture fermeture correte du toit ouvrant
 - Etat des poignées de fermetures des portes
 - Etat de propreté du coffre
 - Présence du cahe de plage arrière
 - Présence du cric dans son compartiment
 - la manivelle et la pochette d'outils sous le siège arrière
 - Etat du vide poche central
 - Vérifier tous les fusibles, pas de présence de papier alu
 - Vérifier l'autoradio avec le lecteur de CD
 - Vérifier l'éclairage des plafonniers
 
Caisse partie externeChassis
- Etat du pare choc avant.
 - Fixation du pare choc avant
 - Fixation au niveau des ailes
 - Etat du pare choc arrière.
 - Fixation du pare choc arrière
 - Etat des marches pieds, plastiques, chocs oxidation
 - Etat des bavettes avant
 - Etat des bavettes arrières
 - Etat des plastiques des passages de roue droite
 - Etat des plastiques des passages de roue gauche
 - Etat des élargisseurs d'aile
 - Etat de la carrosserie, bosse, rouille,
 - Etat des optiques
 - Etat des clignotants
 - Etat des vitres et pare brises
 - Etat des optiques arrières
 - Etat antenne radio
 Compartiment moteur
- Traces de rouilles
 - Traces de bosses
 - Traces de rayures
 - Etat des silents blocs des bras de compression inférieur.
 - Vérifier le numéro de chassis = numéro dans le compartiment moteur
 
- Etat de l'intercooler, traces d'huile sur l'intercooler= risque de casse turbo
 - Présence de sulfate sur les bornes de la batterie= batterie en fin de vie
 - Présnce d'étiquettes de signalisation de vidange
 - Niveau d'huile et couleur de l'huile
 - Présence de fuites au niveau des joints spi bas moteur.
 - Présence de fuites de liquide de refroidissement
 - Etat du radiateur circuit refroidissement
 - Etat du radiateur circuit clim
 - Etat des durites et des serre flexibles
 - Niveau de liquide de frein
 - Couleur du liquide de frein
 
Pont avant
- Soulever les deux roues par les triangles inférieurs.
 - Faire tourner doucement une roue et voir comment réagit l'autre.
 - Idem avec l'autre roue
 - Idem avec l'arbre de transmission avant
 - Etat des rotules inférieurs
 - Etat des rotules supérieurs
 - Etat du jeu de roue de roulement droit
 - Etat du jeu de roue de roulement gauche
 - Vérifier le silentbloc du triangle inférieur
 - Vérification du jeu du relais de direction
 - Vérification du jeu de la biellette pendant droite
 - Vérification du jeu de la biellette pendant gauche
 - Vérification du jeu du pivot de la barre de direction
 - Position repos du véhicule, assiette pas d'affaissement plus d'un coté que de l'autre
 - Etat des amortisseurs avant
 - Faire bouger le véhicule pour voir s'il ne fait pas de rebond.
 - Etat des rotules de la barre antidevers avant
 - Epaisseur des disques de frein: Sup à 26mm?
 - Etat des croisilons de l'arbre de transmission
 
Pont arrière
- Soulever le pont coté gauche
 - Vérifier le couple de rotation du glissement limité gauche
 - Soulever le pont coté droit
 - Vérifier le couple de rotation du glissement limité droit
 - Tirer le frein à main
 - Vérifier la position de la branche en sortie du frein à main, si non équilibré= une des branches commence à gripper.
 - Etat des amortisseurs arrières, pas de traces d'huile
 - Faire bouger le véhicule pour voir s'il ne fait pas de rebond
 - Etat des croisillons de l'arbre de transmission arrière
 - Traces d'huile sur le nez de pont
 - Traces de fuites sur les durites de frein
 
En roulageBoite de vitesse
- Etat afficheur, les compte tours, et indicateurs de vitesse bougent sans accrocher ?
 - Vérifier que le véhicule ne tire pas à droite ni à gauche
 Boite de transfert
- Vérification de la non présence de sifflement en 5ième sinon roulement de boite à reprendre
 Moteur
- En position 4L, devant une très forte pente, vérifier qu'il n'y a pas de craquement
 Direction
- Pas de bruit de claquement
 - Démarrage facile
 - Pas de couleur bleue
 - Pas de couleur blanche
 - Vérifier s'il y a des traces d'huile ou des bulles dans le liquide de refroidissement
 
- Pas de craquement
 - Roue droite, le volant est droit
 - Pas de vibrations
 
skalraf a écrit :juste à imprimer ..... comme ça
les Point à vérifier en point docx... Comme ça tout le monde pourra modifier à sa convenance !!!A Télécharger î
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