portiere bloquée

Modérateur : romainletu

Répondre
clem000
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

portiere bloquée

Message par clem000 »

salut

pour m amuser j ai fait un petit croisement de pont avec mon samurai et j ai voulu ouvrir la portiere pendant le croisement et la impossible de l ouvrir normalement. il a fallu que je force enormement. des que je suis rvenu sur le plat elle s ouvrait normalement.

je voulais savoir si ct normal. je pense que c la caisse ou le chassis qui se tord.

merci
taz
Quatre-Quatreux

Re: portiere bloquée

Message par taz »

clem000 a écrit :salut

pour m amuser j ai fait un petit croisement de pont avec mon samurai et j ai voulu ouvrir la portiere pendant le croisement et la impossible de l ouvrir normalement. il a fallu que je force enormement. des que je suis rvenu sur le plat elle s ouvrait normalement.

je voulais savoir si ct normal. je pense que c la caisse ou le chassis qui se tord.

merci
non pas normal ... :(
Aloïs
Quatre-Quatreux

Re: portiere bloquée

Message par Aloïs »

taz a écrit :
clem000 a écrit :salut

merci
non pas normal ... :(

Essaye avec le tien pour voir ...

Pour clem, vérifie les fixations de la caisse au chassis, notamment celles qui sont juste sous l'arrière du passage de porte (caché sous la traverse).

Si elle sont explosées (autour, par la rouille), tu as trouvé ton soucis ... la caisse se déforme à cet endroit, qui est un point faible et bien caché :(

a+
clem000
Quatre-Quatreux

re: portiere bloquée

Message par clem000 »

tout a l air bon il ny a pas de rouille. mon sam est de 2001 et n a que 30000 km
Répondre