portiere bloquée
Modérateur : romainletu
portiere bloquée
pour m amuser j ai fait un petit croisement de pont avec mon samurai et j ai voulu ouvrir la portiere pendant le croisement et la impossible de l ouvrir normalement. il a fallu que je force enormement. des que je suis rvenu sur le plat elle s ouvrait normalement.
je voulais savoir si ct normal. je pense que c la caisse ou le chassis qui se tord.
merci
Re: portiere bloquée
non pas normal ...clem000 a écrit :salut
pour m amuser j ai fait un petit croisement de pont avec mon samurai et j ai voulu ouvrir la portiere pendant le croisement et la impossible de l ouvrir normalement. il a fallu que je force enormement. des que je suis rvenu sur le plat elle s ouvrait normalement.
je voulais savoir si ct normal. je pense que c la caisse ou le chassis qui se tord.
merci

- Aloïs
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: portiere bloquée
taz a écrit :non pas normal ...clem000 a écrit :salut
merci![]()
Essaye avec le tien pour voir ...
Pour clem, vérifie les fixations de la caisse au chassis, notamment celles qui sont juste sous l'arrière du passage de porte (caché sous la traverse).
Si elle sont explosées (autour, par la rouille), tu as trouvé ton soucis ... la caisse se déforme à cet endroit, qui est un point faible et bien caché

a+