C'est cette Notion de Garde au sol / Hauteur de caisse qui m'induit en erreur depuis le début ....mimouss a écrit :mesure sous le rebord d'aile av et arrière sur le tient et compare avec un origine...
tu aura une idée plutôt réaliste de la réhausse totale![]()
la garde au sol annoncée est au point le plus bas, certainement ta boule de pont arrière, donc seul les pneus la fait varier.
Il y en a des chose comme ce que tu as citer , qui peuvent toucher avant la caisse...
Le rebord d'aile , tu veux dire a la jointure avec le pare choc ?
ou..
Le bas du centre de l'arrondit au dessus de la roue ?
Je viens de le mesurermimouss a écrit :apparemment il est donné pour 1m748 d'origine ( hors barre de toit, donc mesure au pavillon )![]()
Et déjà ça commence âme faire peur [emoji1787][emoji1787]
A mon avis c’ast avec barre de toit non ?
Car sinon je suis en moins déjà ^^

Car mon +7 au pifometre... Amon avis j'en suis ..j'avais confondus hauteur de caisse et garde au sol... loin



