Salut je suis allé voir à Lidl est comme on dit dans le bouchonnois, je suis brocouille! Après c'est dommage pour 70€ je risquais pas grand choseriga a écrit :Coffret de douille impact Tovoly, 40 balles chez leroy.
Avantage, les douilles se bloquent sur la bille de la rallonge.
Sinon faut enlever les goupilles à chaque fois.
Il y a des Makita pas trop mal, il faut acheter chez Racetools, c'est le moins cher et super service.
Tu as en ce moment une clé à choc chez lidl dans les 70 balles, a ne pas négliger.
J'en ai une ainsi qu'une visseuse à choc, une fois utilisé tu ne reviens pas en arrière.
À condition d'avoir un compresseur ce qui n'est pas mon cas, pour les batteries autant c'était pas super avec les batteries au ni-cd avec une durée de vie pas terrible autant maintenant les batteries au li-ion jamais eu de problème et sans parler des professionnels que je connais qui leurs en font voir de toutes les couleurstoy29 a écrit :Salut,
Je préfère en pneumatique car je crains le prix des batteries en sav surtout que je m'en sers pas souvent donc j'achèté une bonne pneumatique qui est vendue tous les écrous pour l'instant même de Silent Blocs de plus de 40 ans.
Bon je me donne jusqu'au weekend pour trouver le saint Graal mais je pense que je vais partir sur la Milwaukee que bebop a cité mais avec un carré 1/2"