POW WOW - Région lyonnaise

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Répondre
phil 01
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: POW WOW - Région lyonnaise

Message par phil 01 »

dit donc baladeur était tu sur villefranche ce matin ? j'ai vu une jolie cellule flambant neuve ..
Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

phil 01 a écrit :dit donc baladeur était tu sur villefranche ce matin ? j'ai vu une jolie cellule flambant neuve ..
Chuis con-fini Môôssieur ! Et ma cellule est dans mon jardin... Heu...........................................

..................................

Oui elle y est, je viens de vérifier !

Elle était quelle couleur ?

Et puis franchement, se balader avec sa cellule, en ce moment, t'as intérêt à avoir le bon motif et la bonne auto-perm'...

Passkeu ça doit attirer le contrôle policier ça ! :carton:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

salut bull ! ;)
je suis ce post depuis le début , même si je n'y ais jamais apporté le moindre commentaire , freiné dans mes ardeurs par " 5 véhicules maxi , toi y compris " ce que j'approuve totalement mais qui va laisser bon nombre d'entre nous sur le carreau, en me disant qu'il est inutile de s'engouffrer dans la brèche , vu qu'il y aura pléthore de candidats pour si peu d'élus :devil:
mais force est de constater que ton projet est alléchant ( :clap: pour le boulot que tu fais !:diable :) et que si il te prenait l'idée de faire plusieurs tournées , ( a mon avis tu n'auras pas le choix vu que tu amorce avec du lourd :D ) et ben je suis prêt a me laisser tenter par l'aventure :vroum: si un jour on arrive a voyager librement dans ce pays . :devil:
voila c'est dit ! au plaisir de te revoir et de partager plein de belles et bonnes choses ! :alcool: :mange: :diable: :lapincoucou:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
minrare
Quatre-Quatreux

Message par minrare »

Salut la tout est dit ;)
BBS06 a écrit :salut bull ! ;)
je suis ce post depuis le début , même si je n'y ais jamais apporté le moindre commentaire , freiné dans mes ardeurs par " 5 véhicules maxi , toi y compris " ce que j'approuve totalement mais qui va laisser bon nombre d'entre nous sur le carreau, en me disant qu'il est inutile de s'engouffrer dans la brèche , vu qu'il y aura pléthore de candidats pour si peu d'élus :devil:
mais force est de constater que ton projet est alléchant ( :clap: pour le boulot que tu fais !:diable :) et que si il te prenait l'idée de faire plusieurs tournées , ( a mon avis tu n'auras pas le choix vu que tu amorce avec du lourd :D ) et ben je suis prêt a me laisser tenter par l'aventure :vroum: si un jour on arrive a voyager librement dans ce pays . :devil:
voila c'est dit ! au plaisir de te revoir et de partager plein de belles et bonnes choses ! :alcool: :mange: :diable: :lapincoucou:
scolopax 49
Adhérent
Adhérent

Message par scolopax 49 »

J'veux y aller !je ne connais pas du tout ta region et ses crus , surtout ses crus ,et ses chemins !
tu as fais un sacré boulot !
on attend le feu vert !!
phil 01
Quatre-Quatreux

Message par phil 01 »

Baladeur a écrit :Chuis con-fini Môôssieur ! Et ma cellule est dans mon jardin... Heu...........................................

Oui elle y est, je viens de vérifier !

Elle était quelle couleur ?

Et puis franchement, se balader avec sa cellule, en ce moment, t'as intérêt à avoir le bon motif et la bonne auto-perm'...

Passkeu ça doit attirer le contrôle policier ça ! :carton:
cellule blanche et ptte bien un toy en porteur ..mais pas sur .
Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

BBS06 a écrit :salut bull ! ;)
Salut l'Ancien (j'aime bien t'appeler ainsi, passkeu t'es + vieux qu'moi, nanère !)

La balade du 11/11 est tombé à l'eau depuis longtemps, d'ailleurs je l'avais annulée ! Et j'avais opté pour un autre choix... Comme j'avais du temps et qu'avec cette Covid de m..., on ne pouvait pas (trop) s'éloigner... Ma copilotesse et moi-même avons choisi d'approfondir, d'enrichir l'idée...

On a exploré, on a modifié, on a allongé... Et on a fait des RBs papiers, y'a près de 600 bornes en shintant de boucles en boucles...

Et du coup j'ai donc une bibliothèque de traces dans mon coin... Et ça n'a de but que de les partager dès qu'un pote vient nous voir... Donc plus de dates précises, plus de restrictions sur le nombre car (à part si on est absent), on peut le faire quand tu voudras, à 2 ou à 5 (max)...

Et j'ai suffisamment de variantes pour les faire avec tous les potes sans m'ennuyer. Soit en tête, soit derrière si y'en a qui veulent s'amuser avec les RBs. Soit je les laisserai se perdre en cas d'erreur, soit je klaxonnerai (au choix des potes)

Et quand ce sera possible, je continuerai à enrichir ma bibli d'autres traces...

Quand tu veux mon pote ! :cool:
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

Baladeur a écrit :Salut l'Ancien (j'aime bien t'appeler ainsi, passkeu t'es + vieux qu'moi, nanère !)

La balade du 11/11 est tombé à l'eau depuis longtemps, d'ailleurs je l'avais annulée ! Et j'avais opté pour un autre choix... Comme j'avais du temps et qu'avec cette Covid de m..., on ne pouvait pas (trop) s'éloigner... Ma copilotesse et moi-même avons choisi d'approfondir, d'enrichir l'idée...

On a exploré, on a modifié, on a allongé... Et on a fait des RBs papiers, y'a près de 600 bornes en shintant de boucles en boucles...

Et du coup j'ai donc une bibliothèque de traces dans mon coin... Et ça n'a de but que de les partager dès qu'un pote vient nous voir... Donc plus de dates précises, plus de restrictions sur le nombre car (à part si on est absent), on peut le faire quand tu voudras, à 2 ou à 5 (max)...

Et j'ai suffisamment de variantes pour les faire avec tous les potes sans m'ennuyer. Soit en tête, soit derrière si y'en a qui veulent s'amuser avec les RBs. Soit je les laisserai se perdre en cas d'erreur, soit je klaxonnerai (au choix des potes)

Et quand ce sera possible, je continuerai à enrichir ma bibli d'autres traces...

Quand tu veux mon pote ! :cool:

ce sera avec grand plaisir ! ;)
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

phil 01 a écrit :cellule blanche et ptte bien un toy en porteur ..mais pas sur .
Ben c'était pô môâ !
Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

J'aimerai bien garder ce post, mais je voudrais en changer le titre... Enlever la date...

Y'a un modo qui peut me le faire ? Juste écrire "POW WOW - Région Lyonnaise"

Et je garderai ce post pour organiser les balades dans mon coin dans les prochains mois...

Merci d'avance (si c'est possible) :clap:

:cool:
Répondre