POW WOW - Région lyonnaise
Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
- phil 01
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: POW WOW - Région lyonnaise
- Baladeur
- Quatre-Quatreux
Chuis con-fini Môôssieur ! Et ma cellule est dans mon jardin... Heu...........................................phil 01 a écrit :dit donc baladeur était tu sur villefranche ce matin ? j'ai vu une jolie cellule flambant neuve ..
..................................
Oui elle y est, je viens de vérifier !
Elle était quelle couleur ?
Et puis franchement, se balader avec sa cellule, en ce moment, t'as intérêt à avoir le bon motif et la bonne auto-perm'...
Passkeu ça doit attirer le contrôle policier ça !

Parce que... J'embrasse plus !
- BBS06
- Quatre-Quatreux

je suis ce post depuis le début , même si je n'y ais jamais apporté le moindre commentaire , freiné dans mes ardeurs par " 5 véhicules maxi , toi y compris " ce que j'approuve totalement mais qui va laisser bon nombre d'entre nous sur le carreau, en me disant qu'il est inutile de s'engouffrer dans la brèche , vu qu'il y aura pléthore de candidats pour si peu d'élus

mais force est de constater que ton projet est alléchant (

voila c'est dit ! au plaisir de te revoir et de partager plein de belles et bonnes choses !

eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- minrare
- Quatre-Quatreux

BBS06 a écrit :salut bull !
je suis ce post depuis le début , même si je n'y ais jamais apporté le moindre commentaire , freiné dans mes ardeurs par " 5 véhicules maxi , toi y compris " ce que j'approuve totalement mais qui va laisser bon nombre d'entre nous sur le carreau, en me disant qu'il est inutile de s'engouffrer dans la brèche , vu qu'il y aura pléthore de candidats pour si peu d'élus
mais force est de constater que ton projet est alléchant (pour le boulot que tu fais !:diable
et que si il te prenait l'idée de faire plusieurs tournées , ( a mon avis tu n'auras pas le choix vu que tu amorce avec du lourd
) et ben je suis prêt a me laisser tenter par l'aventure
si un jour on arrive a voyager librement dans ce pays .
voila c'est dit ! au plaisir de te revoir et de partager plein de belles et bonnes choses !![]()
![]()
![]()
![]()
- scolopax 49
- Adhérent
tu as fais un sacré boulot !
on attend le feu vert !!
- phil 01
- Quatre-Quatreux
cellule blanche et ptte bien un toy en porteur ..mais pas sur .Baladeur a écrit :Chuis con-fini Môôssieur ! Et ma cellule est dans mon jardin... Heu...........................................
Oui elle y est, je viens de vérifier !
Elle était quelle couleur ?
Et puis franchement, se balader avec sa cellule, en ce moment, t'as intérêt à avoir le bon motif et la bonne auto-perm'...
Passkeu ça doit attirer le contrôle policier ça !![]()
- Baladeur
- Quatre-Quatreux
Salut l'Ancien (j'aime bien t'appeler ainsi, passkeu t'es + vieux qu'moi, nanère !)BBS06 a écrit :salut bull !
mais force est de constater que ton projet est alléchant (pour le boulot que tu fais !:diable
et que si il te prenait l'idée de faire plusieurs tournées , ( a mon avis tu n'auras pas le choix vu que tu amorce avec du lourd
) et ben je suis prêt a me laisser tenter par l'aventure
si un jour on arrive a voyager librement dans ce pays .
voila c'est dit ! au plaisir de te revoir et de partager plein de belles et bonnes choses !![]()
![]()
![]()
![]()
La balade du 11/11 est tombé à l'eau depuis longtemps, d'ailleurs je l'avais annulée ! Et j'avais opté pour un autre choix... Comme j'avais du temps et qu'avec cette Covid de m..., on ne pouvait pas (trop) s'éloigner... Ma copilotesse et moi-même avons choisi d'approfondir, d'enrichir l'idée...
On a exploré, on a modifié, on a allongé... Et on a fait des RBs papiers, y'a près de 600 bornes en shintant de boucles en boucles...
Et du coup j'ai donc une bibliothèque de traces dans mon coin... Et ça n'a de but que de les partager dès qu'un pote vient nous voir... Donc plus de dates précises, plus de restrictions sur le nombre car (à part si on est absent), on peut le faire quand tu voudras, à 2 ou à 5 (max)...
Et j'ai suffisamment de variantes pour les faire avec tous les potes sans m'ennuyer. Soit en tête, soit derrière si y'en a qui veulent s'amuser avec les RBs. Soit je les laisserai se perdre en cas d'erreur, soit je klaxonnerai (au choix des potes)
Et quand ce sera possible, je continuerai à enrichir ma bibli d'autres traces...
Quand tu veux mon pote !

- BBS06
- Quatre-Quatreux
Baladeur a écrit :Salut l'Ancien (j'aime bien t'appeler ainsi, passkeu t'es + vieux qu'moi, nanère !)
La balade du 11/11 est tombé à l'eau depuis longtemps, d'ailleurs je l'avais annulée ! Et j'avais opté pour un autre choix... Comme j'avais du temps et qu'avec cette Covid de m..., on ne pouvait pas (trop) s'éloigner... Ma copilotesse et moi-même avons choisi d'approfondir, d'enrichir l'idée...
On a exploré, on a modifié, on a allongé... Et on a fait des RBs papiers, y'a près de 600 bornes en shintant de boucles en boucles...
Et du coup j'ai donc une bibliothèque de traces dans mon coin... Et ça n'a de but que de les partager dès qu'un pote vient nous voir... Donc plus de dates précises, plus de restrictions sur le nombre car (à part si on est absent), on peut le faire quand tu voudras, à 2 ou à 5 (max)...
Et j'ai suffisamment de variantes pour les faire avec tous les potes sans m'ennuyer. Soit en tête, soit derrière si y'en a qui veulent s'amuser avec les RBs. Soit je les laisserai se perdre en cas d'erreur, soit je klaxonnerai (au choix des potes)
Et quand ce sera possible, je continuerai à enrichir ma bibli d'autres traces...
Quand tu veux mon pote !![]()
ce sera avec grand plaisir !

eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- Baladeur
- Quatre-Quatreux
Ben c'était pô môâ !phil 01 a écrit :cellule blanche et ptte bien un toy en porteur ..mais pas sur .
- Baladeur
- Quatre-Quatreux
Y'a un modo qui peut me le faire ? Juste écrire "POW WOW - Région Lyonnaise"
Et je garderai ce post pour organiser les balades dans mon coin dans les prochains mois...
Merci d'avance (si c'est possible)