pas de puissance lj

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bj4243
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re: pas de puissance lj

#41

Message par bj4243 »

HJ61alex a écrit :t'as changé garnitures ET tambours en meme temps?
j'irai voir sous le mien comment c'est foutu je te dirai...
oui cela serait cool. je n ai pas change les tambours, car pas abimes, j ai change les garnitures car elles baignaient dans le liquide de frein. ;-)
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le fou furieux
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re: pas de puissance lj

#42

Message par le fou furieux »

pour moi le T n'st pas d'origine et ne sert absolument a rien ...ensuite sache que les repartiteurs sont souvent grippés voir completement rouillés par chance ca ce demonte pour savoir si ils sont recuperable ou pas
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
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HJ61alex
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re: pas de puissance lj

#43

Message par HJ61alex »

je confirme à cet endroit (le long du chassis devant la roue ar droite) j'ai le répartiteur arrière
en sort vers l'arrière une durite de frein (vers le pont) et la tige qui va au pont pour le compensateur de charge 'j imagine

donc à mon avis le tiens était HS et le précédent proprio l'a viré et a utilisé un vieux truc pour raccorder les deux durites entre elles...bof bof... :(
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
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bj4243
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re: pas de puissance lj

#44

Message par bj4243 »

le fou furieux a écrit :pour moi le T n'st pas d'origine et ne sert absolument a rien ...ensuite sache que les repartiteurs sont souvent grippés voir completement rouillés par chance ca ce demonte pour savoir si ils sont recuperable ou pas
HJ61alex a écrit :je confirme à cet endroit (le long du chassis devant la roue ar droite) j'ai le répartiteur arrière
en sort vers l'arrière une durite de frein (vers le pont) et la tige qui va au pont pour le compensateur de charge 'j imagine

donc à mon avis le tiens était HS et le précédent proprio l'a viré et a utilisé un vieux truc pour raccorder les deux durites entre elles...bof bof... :(
merci à vous deux. en effet le T sert à rien je me demandais juste s'il était préexistant, ce qui n'est donc pas le cas. Pour le répartiteur je vais donc le démonter pour en savoir plus
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HJ61alex
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re: pas de puissance lj

#45

Message par HJ61alex »

tu devrais avoir tout ca:
http://www.japan-parts.eu/toyota/eu/198 ... be-clamp/3
Image

47910-60050 : proportionning valve (repart de frein)...
+
toutes les fixations/tige vers le pont arr...

pis faut modifier le titre du poste, c'est pas perte de puissance, c'est "puissance retrouvée, perte des freins" :diable:
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Pat
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re: pas de puissance lj

#46

Message par Pat »

:D


Ceci dit le bidule ajouté à la place du répartiteur semble avoir un robinet sur le dessus, ca explique peut être quelques symptomes :lol:

D'ailleurs c'est quoi comme freinage ?
Du spongieux, du mal réparti, une course trop longue ?
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exNISSAN
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re: pas de puissance lj

#47

Message par exNISSAN »

Pat a écrit : :D


Ceci dit le bidule ajouté à la place du répartiteur semble avoir un robinet sur le dessus, ca explique peut être quelques symptomes :lol:
D'ailleurs c'est quoi comme freinage ?
Du spongieux, du mal réparti, une course trop longue ?
Plutôt un tube pincé /condamné , sur la sortie du haut :D , en fait un "T" utilisé comme raccord entre 2 tuyaux :roll:
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HJ61alex
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re: pas de puissance lj

#48

Message par HJ61alex »

la photo aurait sa place dans le best of des réparations mécaniques improbables :D
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HJ61alex
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re: pas de puissance lj

#49

Message par HJ61alex »



comme quoi c'est possible :D

130 km/h sur des mudzilla, sans vibrations? :hein:

J7 2LT 130PS, 320Nm GT18V VNT turbo,11mm fuel pump 1.5 bar boost.Max Nm at 2280rpm.Pulls from 1500rpm to 4000rpm.On 35x13,5r15 maxxis mudzilla wheels
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exNISSAN
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re: pas de puissance lj

#50

Message par exNISSAN »

La led rouge du turbo allumée en permanence , sans doute lié au 1,5 b de suralimentation ,
mais la pression d'huile en dessous de la moitié du cadran pour 3000tr/mn c'est pas un peu faiblard ???
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