[Hummer] HUMMER H1
Modérateur : MG94
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6
- Date d’inscription : février 2006
- Localisation : BESANCON
- Statut : Hors ligne
re: HUMMER H1
A +
re: HUMMER H1
je crois que le point noire c'est la motorisation si tu as le 6.2 de base celui si na jamais été importer en france en verssion civile donc la je c'est pas quel jonglage de papiers il faut faire et si il y a un moyen a priorie non
par contre le 6.5 turbo celui si a été importer en france donc celui la il doit s'homologuer a mon avis
]
le 6.2 n'a jamais ete diffuser en france




par contre un 6.2 le record vu chez les ricains sur le net biensur c'etait d'environt 700 000miles

@+++
- damslecopo
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5787
- Date d’inscription : décembre 2003
- Statut : Hors ligne
re: HUMMER H1
je connais ce moteur pour etre tomber en panne avec dans un van chevrolet "electriciter"

bref le hic ici c'est l'homologation
tu vois le suz avec le moteur renault il y en a partout
des clio il y en as partout aussi
si demain tu importe un suz militarisé d'allemagne avec autre chose dedans un moteur specifique disons un moteur bmw pour l'exemple
tu te retrouve donc en france avec un suz sur les bras qui as un moteur qui na jamais été reconu par les institutions en france
alors la je c'est pas si tu peux faire quel chose comme je l'est dis je c'est pas quel jonglage de papier il faut faire mais surtout si c'est possible,a mon avis non
bref il te faut donc le moteur de la clio et remetre t'on vehicule dans la configue du model commercialiser en france (et encore si cette exemple etais concres je crois pas que cela soit possible par ce que le moteur il aurrais fallu que ce soit un clio car les numero chassis qui indique que c'est un moteur bmw ne risque de pas correspondre avec le moteur de clio pour cela sa risque de coincer)
le h1 na jamais été reconu et comercialiser en france avec le 6.2 gm
mais il la ete avec le 6.5 gm donc si tu as un 6.5 la tache serras de remetre t'on enjin militaire en configue civile mais la c'est possible,bien que ce oit pas etre une partie de plaisir non plus

- damslecopo
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5787
- Date d’inscription : décembre 2003
- Statut : Hors ligne
re: HUMMER H1
mais jamais le h1 6.2

re: HUMMER H1
mais jamais le h1 6.2 ]
a bon.......

pour l'homologation de t'on suz que tu decrit il faut demander une "homologation a titre isoler"

mais c'est presque impossible a obtenir





sinon plus simple si tu connet du mondes en belgique(ou que tu est frontalier..) tu achete un terrain de 50 m2 a la c*n pas trop loin de c'est gens(de la frontiere..) tu pause une boite au lettres(il te renvois se qui arrive,ou tu va chercher mais vu que la seul chose que tu y est de racrochet c'est t'on vehicule donc y a pas foule.. ) et tu immatricule le vehicule a cette adresse en belgique se qui fait que tu roule en france avec des papiers belges.............
mais tu peut rouler avec presque n'importe quoi


le seul HIC c'est que pour vendre t'on vehicule tu peut le lourder que labas


mais sa se fait


-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6
- Date d’inscription : février 2006
- Localisation : BESANCON
- Statut : Hors ligne
re: HUMMER H1
A +
re: HUMMER H1
je croix en effet mais a confirmer car la production de humvee a exploser avec l'irak..........juniorsp a écrit : il me semble bien qu'il y a des 6,5 d en version militaire ?
A +
il me semble meme qu'il on arreter la chaine de H1 civiles pour faire des militaires
