[Hummer] HUMMER H1

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

juniorsp
Quatre-Quatreux
Messages : 6
Date d’inscription : février 2006
Localisation : BESANCON
Statut : Hors ligne

re: HUMMER H1

#21

Message par juniorsp »

Cool, en plus je suis pas loin de l'alsace.
A +
Avatar du membre
big-foot
Quatre-Quatreux
Messages : 415
Date d’inscription : décembre 2004
Statut : Hors ligne

re: HUMMER H1

#22

Message par big-foot »

[quote="dams.lecopo"]salut
je crois que le point noire c'est la motorisation si tu as le 6.2 de base celui si na jamais été importer en france en verssion civile donc la je c'est pas quel jonglage de papiers il faut faire et si il y a un moyen a priorie non
par contre le 6.5 turbo celui si a été importer en france donc celui la il doit s'homologuer a mon avis
]

le 6.2 n'a jamais ete diffuser en france :?: :?: :?: tous les gros GM en etait equiper Blazer,k30,hummer(les premieres versions),van et il dois en avoir d'autre car niveau fiabiliter le 6.5 c'est pas toptop niveau fiabiliter surtout niveau injection :(

par contre un 6.2 le record vu chez les ricains sur le net biensur c'etait d'environt 700 000miles :o : a convertires.......

@+++
Bientôt en 4x4...hoooo
Avatar du membre
damslecopo
Quatre-Quatreux
Messages : 5787
Date d’inscription : décembre 2003
Statut : Hors ligne

re: HUMMER H1

#23

Message par damslecopo »

salut
je connais ce moteur pour etre tomber en panne avec dans un van chevrolet "electriciter" :lol: une panne de soive
bref le hic ici c'est l'homologation
tu vois le suz avec le moteur renault il y en a partout
des clio il y en as partout aussi
si demain tu importe un suz militarisé d'allemagne avec autre chose dedans un moteur specifique disons un moteur bmw pour l'exemple

tu te retrouve donc en france avec un suz sur les bras qui as un moteur qui na jamais été reconu par les institutions en france
alors la je c'est pas si tu peux faire quel chose comme je l'est dis je c'est pas quel jonglage de papier il faut faire mais surtout si c'est possible,a mon avis non
bref il te faut donc le moteur de la clio et remetre t'on vehicule dans la configue du model commercialiser en france (et encore si cette exemple etais concres je crois pas que cela soit possible par ce que le moteur il aurrais fallu que ce soit un clio car les numero chassis qui indique que c'est un moteur bmw ne risque de pas correspondre avec le moteur de clio pour cela sa risque de coincer)

le h1 na jamais été reconu et comercialiser en france avec le 6.2 gm
mais il la ete avec le 6.5 gm donc si tu as un 6.5 la tache serras de remetre t'on enjin militaire en configue civile mais la c'est possible,bien que ce oit pas etre une partie de plaisir non plus
;)
rallyes Porsche 911 challenge off road .
Avatar du membre
damslecopo
Quatre-Quatreux
Messages : 5787
Date d’inscription : décembre 2003
Statut : Hors ligne

re: HUMMER H1

#24

Message par damslecopo »

par contre tout a fais d'accord le moteur 6.2 a largement ete diffuser dans d'autre model en france
mais jamais le h1 6.2 ;)
rallyes Porsche 911 challenge off road .
Avatar du membre
big-foot
Quatre-Quatreux
Messages : 415
Date d’inscription : décembre 2004
Statut : Hors ligne

re: HUMMER H1

#25

Message par big-foot »

[quote="dams.lecopo"]par contre tout a fais d'accord le moteur 6.2 a largement ete diffuser dans d'autre model en france
mais jamais le h1 6.2 ]

a bon....... :~: desoler j'etais presque sur que si.....

pour l'homologation de t'on suz que tu decrit il faut demander une "homologation a titre isoler" :idée:

mais c'est presque impossible a obtenir :( disons qu'il faut etre tres courtois avec les personelles des mines.....et encore ;) (sion prevois une quelque billets mauve.....sa pourra peut-etre d'aider :D :D :D )

sinon plus simple si tu connet du mondes en belgique(ou que tu est frontalier..) tu achete un terrain de 50 m2 a la c*n pas trop loin de c'est gens(de la frontiere..) tu pause une boite au lettres(il te renvois se qui arrive,ou tu va chercher mais vu que la seul chose que tu y est de racrochet c'est t'on vehicule donc y a pas foule.. ) et tu immatricule le vehicule a cette adresse en belgique se qui fait que tu roule en france avec des papiers belges.............

mais tu peut rouler avec presque n'importe quoi :lol: et les radars auto tu leurs pis*e dessus :glouglou:

le seul HIC c'est que pour vendre t'on vehicule tu peut le lourder que labas :( pour le CT je c'est pas :(

mais sa se fait :D j'ai vu sa su le net a propos d'un vehicule justement US que le mec n'arriver a immatriculer :idée:
Bientôt en 4x4...hoooo
juniorsp
Quatre-Quatreux
Messages : 6
Date d’inscription : février 2006
Localisation : BESANCON
Statut : Hors ligne

re: HUMMER H1

#26

Message par juniorsp »

Oui ton idée de rouler en papier Belge est peut être la solution, par contre il me semble bien qu'il y a des 6,5 d en version militaire ?
A +
Avatar du membre
big-foot
Quatre-Quatreux
Messages : 415
Date d’inscription : décembre 2004
Statut : Hors ligne

re: HUMMER H1

#27

Message par big-foot »

juniorsp a écrit : il me semble bien qu'il y a des 6,5 d en version militaire ?
A +
je croix en effet mais a confirmer car la production de humvee a exploser avec l'irak..........

il me semble meme qu'il on arreter la chaine de H1 civiles pour faire des militaires

:idée:
Bientôt en 4x4...hoooo
Répondre