et c'est avec grand plaisirRvB a écrit :
Je savais que je pouvais compter sur la solidarité du forum, on trouve toujours quelqu'un pour rendre service![]()
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et c'est avec grand plaisirRvB a écrit :
Je savais que je pouvais compter sur la solidarité du forum, on trouve toujours quelqu'un pour rendre service![]()
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tristanlcf a écrit :et c'est avec grand plaisir![]()
Le toit relevable apporte un grand confort de vie au bivouac car tu peux tu tenir assis facilement à une table voir debout. A mon avis ce serait un super outil de travail pour toi, et je pense qu'il va vite partir, ne réfléchis pas trop longtempsRvB a écrit :
Tu as mis une partie de ton âme dans ce HJ, alors pour ton bien (et le mien), parce que ce HJ est comme une extension de toi-même et que tu le regretterais, je ne peux accepter désolé
N'empêche que ce HJ blanc et extension de toit, je le trouve sympa... faut peut-être que ça mûrisse et que je me fasse à l'idée, ce serait pratique quand même![]()
Oui le 60 de Julien est magnifique, et en plus il fait de superbes photos.jf1sf5 a écrit :Je le trouve beau ce HJ61 mais c'est vrai que j'ai aussi un côté puriste. Celui que je trouve magnifique, c'est celui de bike&co
viewtopic.php?t=179021-Un-char-%C3%A0-l ... n-mon-HJ60
Woaouw... le niveau de restauration est impressionnant, il est sublimejf1sf5 a écrit :Je le trouve beau ce HJ61 mais c'est vrai que j'ai aussi un côté puriste. Celui que je trouve magnifique, c'est celui de bike&co
viewtopic.php?t=179021-Un-char-%C3%A0-l ... n-mon-HJ60
Oui, mon idée se situe entre les deux... effectivement, une fois qu'on s'aventure un peu dans la verte, même sans faire des franchissements de ouf ou du rock crawling, des solutions pour se sauver les fesses du mer...r sont nécessaires. Pour ça que je parle de look préservant l'origine, munis d'éléments discrets, intégrés, quasi invisibles. C'est plus de taf à faire, mais ça doit être une réminiscence de ma formation initiale qui me pousse à peaufiner et épurer jusqu'à ce que la fonction ne dénature pas le look.RS a écrit :Oui le 60 de Julien est magnifique, et en plus il fait de superbes photos.
Mais on est sur de la restauration à l'origine. Suivant cee que tu fais et là où l'on s'embarque, un minimum de préparation peut être utile. Ne serait ce que le treuil qui m'a déjà sauvé la mise à plusieurs reprises
Sans vouloir créer la zizanie et me faire jeter dehorsRvB a écrit :Autant quand les mecs se touchent sur le prix j'aime bien attaquer avec un prix ridiculement bas, quitte à me faire jeter, c'est déjà arrivé (par contre je traverse pas la France pour ça)
Autant quand c'est honnête, voire plus, comme là, même en tenant compte des reprises à faire sur la carrosserie, le prix est incroyable compte tenu de ce qui a déjà été fait... alors dans ces cas là, je négocie pas. Soit j'accepte le prix, soit je passe.
Je souhaite donc au vendeur de le vendre à ce prix, car il pourrait en demander plus.
Après pour parler de cas précis, si je devais faire enlever des trucs, ce serait la sono (j'ai ce qu'il faut, en Alpine aussi), et le toit : je suis pas fan même si là ça me choque pas, j'aime pas non plus sur les Patrol Merca, etc... mais je vois pas comment négocier ça, et à ce moment là, autant prendre un Westfalia
Le reste, j'aurais pas fait pareil, mais ce serait pour remettre quelque chose équivalent... donc bon... intérêt limité.
Par contre l'idée du troc/échange de services, j'ai déjà fait oui, c'est une bonne idée.
J'espère qu'il va partir vite avant que je divorce parce qu'en plus il a les phares ronds![]()
concernant les pare choc apres chacun monte se qu il veut on peut retrouver des origine sans soucis .Miles a écrit :Sans vouloir créer la zizanie et me faire jeter dehors, pouvez-vous m'expliquer pourquoi le HJ de 1987 qui a 450 000 km vaut 13000 euros et c'est pas cher. Bon j'ai vu les deux parechocs (non homologués), le toit relevables et surement une ré hausse.
Y'en a un sur FB qui arrête pas de dire que les pare chocs sont pas homolgués, je sais pas si c'est toi aussi. Je pense qu'il faudrait que tu te fasses à l'idée que RIEN n'est homologué dans ce qui est monté sur la majorité des 4x4 : les roues, la suspension réhaussée, les pare chocs, la roue de secours sur le PC, etc. Donc merci de le noter, mais tu es le seul à y prêter attention.Miles a écrit :Sans vouloir créer la zizanie et me faire jeter dehors, pouvez-vous m'expliquer pourquoi le HJ de 1987 qui a 450 000 km vaut 13000 euros et c'est pas cher. Bon j'ai vu les deux parechocs (non homologués), le toit relevables et surement une ré hausse.
Ramel a écrit :Un 100 avec la même prépa sera peut être à 10 000€(ça va je rigole)
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