le plancher de mon coffre est plus haut a cause du réservoir gpl. normalement c'est presque plat.
fait pas gaffe a l'état, il n'a plus de ct et ne sert que sur terrain privé.
j'ai pas la distance avec le tableau de bord car ce n'est pas le bon...

tout ca pour n'en utiliser qu'une petite partie...tristanlcf a écrit :dans le HJ61
juste en rabattant la baquette arriere j ai 2m sans bouger les siege avant
du bout de l arriere au tableau de bord j ai 2m80si je couche les sieges avant [emoji38]
tu m etonne je fait pas 1,80 moi je rentre dans la boite a gantmimouss a écrit :tout ca pour n'en utiliser qu'une petite partie...![]()

tristanlcf a écrit :tu m etonne je fait pas 1,80 moi je rentre dans la boite a gant [emoji38]
Nickel... y'a même plus de place que j'en espérais, je devrais sans problème pouvoir installer lit et espace bureaumimouss a écrit :2m36 coté passager siège basculé en arrière, 2m coté conducteur siège avancé au max.
le plancher de mon coffre est plus haut a cause du réservoir gpl. normalement c'est presque plat.
fait pas gaffe a l'état, il n'a plus de ct et ne sert que sur terrain privé.
j'ai pas la distance avec le tableau de bord car ce n'est pas le bon...[ATTACH]132205[/ATTACH]
L'art du teasing !!mimouss a écrit :94cm entre les passages de roues
hauteur entre les sièges arrières rabattus : 78cm
les vue depuis mon metre 80 avec les pieds dans le coffre![]()
[ATTACH]132206[/ATTACH]
tristanlcf a écrit :tu m etonne je fait pas 1,80 moi je rentre dans la boite a gant![]()
Forester ou Outback, je suis en pleine étude de marché.jf1sf5 a écrit :Yapluka trouver un Forester![]()
HotBits, ils te font des coilovers sur mesure. Et après 6 ans d'utilisation essentiellement estivale et quelques améliorations dont essentiellement la qualité des joints et de l'huile, j'en suis très satisfait. Avant, j'avais des Proflex.....que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement, la conception était plutôt orientée rallye et le fait qu'ils soient de type inversé avec le corps de l'amortisseur coulissant dans la jambe de force, il n'y a pas une bonne lubrification possible, une grande surface de friction et il en résultait beaucoup de "stick/slip", donc d'inconfort.RvB a écrit : Ah rien à voir... ça existe des combinés filetés qui autorisent un lift ? J'ai trouvé (pas facilement) chez Hot Bits mais ça fait mal aux fesses et je trouve pas de vendeurs, et chez Race Works (+1" # -2"), ça pique un peu moins quoique suivant les options ça peut aussi...
Un +1 / -2 me plairait bien...
Oualà oualà
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]