Attends...jf1sf5 a écrit :Concernant le maximum d'articulation/débattement, sans body lift, c'est 24 cm pour l'avant et 27 cm pour l'arrière en montant des coilovers. Au delà, ce sont les cardans et biellettes de direction qui crient au secours ! Et j'ai développé pour les coilovers des vérins pneumatiques qui permettent 4,5 cm de garde au sol supplémentaires, soit approximativement 30 cm pour l'avant et 35 cm pour l'arrière....
T’as développé des suspensions à vérins pneumatiques ?
Mais c’est génial, c’est ton métier ? (j’ai cherché des suspensions réglables en hauteur stap’ et j’ai rien trouvé qui ne me coûterait un rein !
Oui je m’attends pas à des miracles, mais je fais pas de TT à proprement parler et partir avec pour commencer est un plus. Je pense.jf1sf5 a écrit : Le S-Turbo est normalement équipé d'un glissement limité (suivant les marchés) mais comme tous les glissements limités à viscocoupleur Sub', il n'est pas très efficace en TT mais remplit honorablement son rôle sur surface peu adhérente (neige, glace, boue....)
Quelle que soit mon choix final, il évoluera avec moi... donc très vite pneus et protections (sans doute maison), le minimum syndical quoi
Intéressant les amortisseurs de Outback... les 10 mm de plus sont précieux, tiges plus costaudes, ça me semble pas mal comme swap
Et, rien à voir, la boîte auto... elle est bien ou pas ? Par contre j’imagine qu’elle favorise le transfert de couple sur l’avant du véhicule...
Une idée bizarre qui me trotte dans la tête depuis que j’ai dit hier que ce serait idiot, mais que j’ai pas creusée encore. Partir d’une base STI... je sais qu’elle est plus basse, mais, le diff central est meilleur. Ça poserait problème pour le rehausser ou c’est vraiment idiot ?
EDIT : 2 minutes de recherche semblent indiquer que c’est pas l’idée du siècle
Merci vraiment, c’est super