Toute aide sera bienvenu, mais pour le moment je suis certains que rien n'a bougé coté calage du moteur.mimouss a écrit :j'espère pour lui car j'ai peur pour son moteur![]()
Et si je bouge quoi que se soit, évidement que je vais pas juste remonter ca et je ferais appel a du monde pour la distri .
Mais si j'ai ouvert c'est que j'entendais des bruits bisar. Au debut je pensais a qqc de tomber en fond du carter de distri (surement les billes de la poulie?). Mais j'ai pas redémarrer depuis, j espére que c’était pas plus grave.
J'avoue d’ailleurs que je suis tenter pour tout changer comme bcp le recommande. Si j'avais pu changer la poulie en question simplement (juste détendre la courroie, changer la poulie et retendre), le 4x4 aurait suivit sont cours de vie normale avec les travaux nécessaire au besoin. Je le gère quand même depuis 20ans , mais même si on est loin du protocole, je le surveille ^^ . J'ai pu le passer en collection l'an dernier, donc j'aimerais au moins qu'il tienne les 5 (-1) prochaine années ^^
Je suis secteur Buis sur Damville. Plus proche de St André (où je vais souvent pour mes parents), mais Pacy, c'est déjà 30mn je crois ? ^^
Je me rencarde pour le truc de goujon après avoir tenté les méplat.
Pour le froids, j'ai aussi la possibilité de faire ça car j'ai accès a du fluide frigorigène, mais visiblement il y a débat. Donc je vais affiner les renseignements.
Merci à tous