Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
fafoune a écrit :
Je n'ai pas envie de changer les autre courroie par flemme d'avoir a démonter et refaire la distri, je voulais juste changer la poulie endommagé en détendant la courroie et en changeant fissa le truc, ni vu ni connu . Mais cette saleté reste coincé
j'avais refait faire la distri par un pro ya quelques années. j'ai du rouler 6000 km maxi depuis :/
Sur une courroie de Distri, il y a 2 échéances : un kilométrage et un nombre d'années. Moi, à être bloqué à ce stade, je me poserais la question de changer le kit.
D'autant plus que je me poserais la question de pourquoi ce galet a lâché ? Ton mécano l'avais bien changé ? Il a changé uniquement la courroie ? Quid du second galet et de la pompe à eau ?
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK.
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
j'ai jamais vu de montage aussi débile
pourtant j'en ai fait un paquet!
du coup, n'y aurait il pas eu du jeu a un moment et remonté au scelle roulement ?
si oui, chauffe obligatoire.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
jeje_66 a écrit :Sur une courroie de Distri, il y a 2 échéances : un kilométrage et un nombre d'années. Moi, à être bloqué à ce stade, je me poserais la question de changer le kit.
D'autant plus que je me poserais la question de pourquoi ce galet a lâché ? Ton mécano l'avais bien changé ? Il a changé uniquement la courroie ? Quid du second galet et de la pompe à eau ?
+1
je ferais un kit complet.
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
voici ce que j'ai en doc pour le 2.1L TD.
de ce que je comprends, le galet n'est pas sensé être remplacé ou alors avec le support de pompe à injection complet.
s'il a été changé je pari sur la présence de scelle roulement...
[ATTACH]131931[/ATTACH][ATTACH]131932[/ATTACH][ATTACH]131933[/ATTACH]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
'soir à tous; je passais et j'ai vu de la lumière............
question : admettons que l'axe veuille bien sortir sans rien casser, soit.
Mais il va bien falloir en remonter un autre, et qu'il tienne !! et à mon avis pas en tapant dessus Donc : comment ??