Tu peux négocier un peu le prix par rapport au coût de la réparationstephanedubessat a écrit :Merci,
Je vais donc m'abstenir, dommage à 3000 euros pour 210000km avec ct valide c'était pas mal.
Merci

Modérateur : zounours63
Tu peux négocier un peu le prix par rapport au coût de la réparationstephanedubessat a écrit :Merci,
Je vais donc m'abstenir, dommage à 3000 euros pour 210000km avec ct valide c'était pas mal.
Merci
ça c'est la bonne approche si le vendeur est réceptif ,le joint doit pas coûter cher et ça peut amoindrir le coût de la main d'oeuvre ,une fois la boite séparée c'est l'occasion de jeter un oeil à l'embrayage et d'être rassuré de ce côtéghimi06 a écrit :Tu peux négocier un peu le prix par rapport au coût de la réparation![]()
sur la première photo je vois 5 gouttes...ghimi06 a écrit :Pourquoi pas normal là ça suinte simplement c'est pas comme ci au contrôle de l'huile coulé par terre la d'accord![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]