GPS, PALM, PDA, ... ???
Modérateur : commando ricard
- youri89
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: GPS, PALM, PDA, ... ???
L'OS du Palm est moins cher que l'OS du Pocket PC (politique de Microsoft oblige).
Après, c'est un choix (Comme pour Windows et Mac).
Maintenant les logiciels les plus réputés de guidage et de cartographie sont sur Pocket PC (Tom Tom bien qu'il existe un version pour le Tungsten 3 qui est un PALM), Ozi et CartoExplorer.
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
Ce topic date un peu mais ayant cartoexplorer de mon departement et un palm comme GPS je ne peu pas utilise la version CE.
Quelqu'un peu t'il m'aider dans la conversion de mes fichier *.byo avec bayozie ou cartonaze ?Car j'ais essayer mais message d'erreur fichier non trouve etc et avec bayozie cartoexplorer n'est pas installé!!! Alors qu'il l'ais bel et bien.
SVP une aide sur ou placer les programmes DOS et ou placer mes fichiers *.byo mais j'ais avec cartonaze une erreur avec le fichier france.dat.
Merci
- Galopper 59
- VIP

sur le site de ozi ]http://www.oziexplorer.com/[/url]mick711 a écrit :Bonjour
Ce topic date un peu mais ayant cartoexplorer de mon departement et un palm comme GPS je ne peu pas utilise la version CE.
Quelqu'un peu t'il m'aider dans la conversion de mes fichier *.byo avec bayozie ou cartonaze ?Car j'ais essayer mais message d'erreur fichier non trouve etc et avec bayozie cartoexplorer n'est pas installé!!! Alors qu'il l'ais bel et bien.
SVP une aide sur ou placer les programmes DOS et ou placer mes fichiers *.byo mais j'ais avec cartonaze une erreur avec le fichier france.dat.
Merci
OziExplorerCE will not run on
PDA's using Windows CE version 1.
Smartphones
Palm Pilots and any other PDA not using the Pocket PC / Windows CE operating system.
- bipbip
- VIP

Je rappelle pour information qu'en France, pays d'hébergement du forum, il ya un code de la propriété intellectuelle et qu'en conséquence nulle aide visant à enfreindre le "copyright" n'est de mise...mick711 a écrit : Quelqu'un peu t'il m'aider dans la conversion de mes fichier *.byo avec bayozie ou cartonaze ?
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
- pch4x4
- Quatre-Quatreux
c'est un PALM ou un Pocket PC que tu as ?mick711 a écrit :Bonjour
Escuser moi pour le copiryght des cds bayo mais je les ais acheté !Et suis sous PalmOS alors je voudrais bien m'en servir.
Bon pour info en ce qui concerne les different logiciel de conversion c'est OK cartonaze cbyo etc... fonctionnent depuis que j'ais installé "open commande windows here".
Et comme logiciel de navigation sur mon palm alors la je suis bleuffé !Un freeware que bayo ferait bien d'acheter ! ScRando voir le site pour les curieux ou intéressé : http://www.comparetti.com
Il y a pas mal de boulot pour assembler et nommer les BMP mais le resultat est surprenant !
J'ais converti mes fichiers *.byo en *.bmp avec cbyo a 50% et 25% celas me fait pour un departement moins de 250Mo avec une grande précision!
Et merci pour ce forum .
A bientot
- bipbip
- VIP

Objection irrecevable, je le crains. Le fait d'acheter un soft ne donne pas tous les droits sur son contenu, et les termes de la licence bayo sont sur ce point sans équivoques.mick711 a écrit :Bonjour
Escuser moi pour le copiryght des cds bayo mais je les ais acheté !Et suis sous PalmOS alors je voudrais bien m'en servir.
L'extraction de donnée (les cartes) est interdite, point. On peut trouver cela malheureux, mais c'est ainsi.
Navré pour toi, mais ce n'est pas de mon fait: c'est la réglementation.
J'ajoute que l'acquisition d'un soft prévu pour un OS (win$) alors que l'on est propriétaire d'un autre OS (palm) n'éxonère en rien des diverses obligations et/ou interdictions...
Dura Lex, Sed Lex.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
- huron.01
- Quatre-Quatreux
mick711 a écrit :Il y a pas mal de boulot pour assembler et nommer les BMP mais le resultat est surprenant !
Il existe 2 logiciel du nom de PAHAWAY3 ET TTQV3, le premier s'install sur ton PALM, le deuxieme sur ton pc, il recupere les carte Bayo que tu possedes, il a une fonction exporter la carte vers le palm, pas besoin de calibrer la carte c'est fait automatiquement et elle sort au format *.pdb, et en plus se charge dans hotsync seule. Pathaway est exactement le meme logiciel que celui que tu proposes avec les memes fonctions, mais en français donc plus facile d'utilisation. Je tourne avec ses 2 logiciels sur un PALM clié 65000 couleurs.
- pch4x4
- Quatre-Quatreux
avec TTQV3 sur ton PC; c'est un vrai bonheur.
apres qq test pour les réglage du couple c'est nickel.