

actuellement:

comme je le souhaiterais a la fin:

bien évidement tout remarque sur mon niveau a photoshop est interdite xD
Tout d’abord, niveau mécanique.
il n'est pas de première jeunesse donc j'ai déjà commencé a lui faire quelques petit trucs.
une vidange moteur avec double rinçage au gasoil. je lui ai remis de la 15w40 tracteur pour 300-500km puis re-vidange et changement filtre a huile. un filtre a gasoil et aire.
Il va avoir le droit a un kit distribution pompe à eau et kit accessoire (juste les courroie).
je suis allez le chercher a Carcassone, et j'habite dans le pays basque. Le voyage de retour on a mis 5h !!!!!!! Au delà de 85Km/h il c'est mis a chauffer grave.
Donc il aura remplacement calorstat, contrôle du radiateur et remplacement du Liquide refroidissement. Actuellement il a de l'eau qui devient noir avec un dépôt graisseux grisâtre (pas fou tout ça

Il a également des biellettes de barres stabs a remplacer, une grosse fuite au joint spi de vilo et des petits détails. les feux ar sont en mauvais état, la moquette à détacher la mousse du siège conducteur a faire rembourrer
Je suis mécano mais les cours sur les pompe a injection ce font loin, si il y en a qui savent. qu'est-ce qu'il se trouve derrière cette pièce qui fuit? est-ce que je peut démonter pour remplacer le joint ou je vais me retrouver a devoir remettre des leviers avec des ressort ?
la pompe

la fuite

niveau esthétique, il ne prendra pas de rehausse. une petite peinture des jantes, une sortie de pot vertical type truck américain sur le côté de la cabine côté chauffeur. et bien évidement un bon claquage d'ampoule en tout genre.
je vous ferais parvenir des info de l'avancement et des modification du projet.
bonne lecture