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tu peux pas poser la carbu sur un papier et me dessiner les contours et la position des perçages
je pourrais ainsi voir d'où viens le soucis
envoie le moi par la poste, je te rembourserai le timbre si besoin
c'est dommage de garder ce plan comme référence s'il ne se monte pas
H3Hummer a écrit :Si tu cherches SOLEX 32 sur le forum, tu devrais trouver mes dernières photos de mon SOLEX 32/34 z2 que j'ai vendu. Il y avait des images de mes gicleurs et du carbu et tu vois l'inscription SOLEX même sur les gicleurs et
tu peux comparer avec le tien.
Ca y est j'ai trouvé ! pas facile à dénicher sur le fofo
Donc visuellement ça semble bien correspondre au tien si ce n 'est que moi sur le mien ya tout un tas de bordel avec prise électrique qu'il faut que je vire je suppose
Je pense que je vais l'ouvrir pour vérifier la taille des gicleurs histoire d'être sur puis du coup changer les joints ..imaginez je le monte et la ça marche pô parce que ya une prise d'air ou de la merdasse au fond je serais vert
Quelqu'un aurait des photos du montage de se solex au niveau durite et tout ?
Tuco j'ai repercé mon carbu dans tous les sens donc c'est foutu la pour prendre des mesures et du coup je vais percer le dernier trou pour pouvoir visser voilà ma décision est prise
Marc88 a écrit :Ca y est j'ai trouvé ! pas facile à dénicher sur le fofo
Donc visuellement ça semble bien correspondre au tien si ce n 'est que moi sur le mien ya tout un tas de bordel avec prise électrique qu'il faut que je vire je suppose
Je pense que je vais l'ouvrir pour vérifier la taille des gicleurs histoire d'être sur puis du coup changer les joints ..imaginez je le monte et la ça marche pô parce que ya une prise d'air ou de la merdasse au fond je serais vert
Quelqu'un aurait des photos du montage de se solex au niveau durite et tout ?
Tuco j'ai repercé mon carbu dans tous les sens donc c'est foutu la pour prendre des mesures et du coup je vais percer le dernier trou pour pouvoir visser voilà ma décision est prise
c'est toi qui voit Marcus, Tuco assure le SAV en cas de non conformité
j'espère que tout va marcher
Ritier avait donné des infos sur le solex double corps monté sur son sam
Marc88 a écrit :Ca y est j'ai trouvé ! pas facile à dénicher sur le fofo
Donc visuellement ça semble bien correspondre au tien si ce n 'est que moi sur le mien ya tout un tas de bordel avec prise électrique qu'il faut que je vire je suppose
Je pense que je vais l'ouvrir pour vérifier la taille des gicleurs histoire d'être sur puis du coup changer les joints ..imaginez je le monte et la ça marche pô parce que ya une prise d'air ou de la merdasse au fond je serais vert
Quelqu'un aurait des photos du montage de se solex au niveau durite et tout ?
Tuco j'ai repercé mon carbu dans tous les sens donc c'est foutu la pour prendre des mesures et du coup je vais percer le dernier trou pour pouvoir visser voilà ma décision est prise
Donc..... coté carbus, j'avais aussi du mal avec les trous, j'ai du légèrement ajuster. Mais ce n'est pas la faute de Tuco, il a fait un taff de pro.
Après côté branchement, faut boucher tes durites de refroidissement carbu d'origine, plus simple, tu les raccordes. Ton carbu est un starter auto? Si oui c'est un 32/34 Z1, car le Z2 est pour un starter manuel!
N'oublies pas de brancher ta dépression. Dans l'embase du SOLEX tu trouveras une petite vise caché, cest le réglage richesse! Voici mon ancien SOLEX , 32/34 z2 starter manuel.
La flèche jaune t'indiques l'endroit
IMG_7007.JPG
pour un réglage de base: Tu serres la vis de richesse a fond (mais molo car c'est fragile comme vis) puis tu desserres 2 tours . Fait un repère sur la vis avec du marqueur blanc etc. Tu démarres et tu vois comment il tourne. Après faut légèrement ajuster le ralenti et la richesse ,mais moteur à chaud!!!!!
Bonne chance.
IMG_1625.jpg
Et la entouré de jaune, tu peux tout débrancher et boucher
IMG_6147.JPG
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voici MA platine que Fredo Tuco m'a faite . Elle correspondait à 100%, à part les trous de fixation carbu, que j'ai moi mal calculé et du rajuster au carbu. Après ça se fixait au poil.
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voici MA platine que Fredo Tuco m'a faite . Elle correspondait à 100%, à part les trous de fixation carbu, que j'ai moi mal calculé et du rajuster au carbu. Après ça se fixait au poil.
Hummer, Marcus si vous me donniez les bons entraxes, je referai un plan conforme au boulot sous solidworks
nous pourrions l'archiver qu'il serve pour d'autres
ce plan est mal côté car il n'y a pas de surface de référence pour les départs de côtes
juste décalquer le carbu sur un papier et marquer la position des perçages et je m'occupe du reste
tuco 81 a écrit :Hummer, Marcus si vous me donniez les bons entraxes, je referai un plan conforme au boulot sous solidworks
nous pourrions l'archiver qu'il serve pour d'autres
ce plan est mal côté car il n'y a pas de surface de référence pour les départs de côtes
juste décalquer le carbu sur un papier et marquer la position des perçages et je m'occupe du reste
Merci Fred, mais je n'ai plus le SOLEX, vendu. Si je ne me trompe pas, il fallait juste élargir un peu les 4 trous qui fixent le carbu. Les autres 2 pour le collecteur d'admission étaient bons.