Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ghimi06 a écrit :Sûrement mais ils avaient l'air heureux de LEUR aménagement et la c'est l'essentiel
Quand à un aménagement en contre plaqué de 8 ou 10 mm il te faut une ossature je suppose
Je le pensai aussi.
Mais bien collé /vissé. Si c'est pas du CP trop merdique et que le montage est réfléchi, ça se fait sans ossature.
ghimi06 a écrit :Sûrement mais ils avaient l'air heureux de LEUR aménagement et la c'est l'essentiel
Quand à un aménagement en contre plaqué de 8 ou 10 mm il te faut une ossature je suppose
Pas besoin non, le contre plaqué à champ ça tient bien seul. Des vis longues dans l'épaisseur ou des tasseaux de maintien et c'est solide et léger.
Non, on fait des séparations qui servent de raidisseurs ,et c'est testé sur toutes sortes de pistes