

https://zupimages.net/up/20/26/5kay.jpg
https://zupimages.net/up/20/26/1l7q.jpg
https://zupimages.net/up/20/26/h9w5.jpg
Modérateur : phil13
Pas mieux ! Et tu ne parles pas des échardes qu'on ramasse avecLoran73 a écrit :Salut,
Le concept est sympa mais je ne comprends pas cet engouement pour les palettes : c'est moche et surtout bourré d'insecticides, de fongicides,..
Je sais que c'est à la mode mais je pense que quand on peut se payer un Defender on peut se permettre de mettre quelques euros dans des planches qui ne mettront pas notre santé en danger et permettront d'avoir une finition soignée. Enfin chacun fait ce qu'il veut.
Suis d'accord avec toi esthétiquement ce n'est pas top ,mais leur enthousiasmes et sympathies faisait plaisir et comme toi content qu'eux ça leur plaisentLoran73 a écrit :Salut,
Mon but n'était pas d'être critique mais juste d'alerter sur d'éventuels dangers. Je ne suis pas de nature envieux et en plus apprécie tout particulièrement ce véhicule. Je suis donc contents que ses propriétaires puissent se faire plaisir avec.
Pour le fait que je trouve ça moche, là par contre c'est un avis qui m'appartient mais si ça convient aux proprios c'est le plus important.
Sinon on peut trouver des planches non traitées et à des tarifs très abordables en scieries (comparé aux prix pratiqués en magasin de bricolage).
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]