pareilcyril_spe a écrit :J’adore !![]()

j'adore cette caisse

sûrement la prochaine

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
pareilcyril_spe a écrit :J’adore !![]()
Tu vires le Terracan et le Forester et voilàmimouss a écrit :pareil![]()
j'adore cette caisse![]()
sûrement la prochaine![]()
pourquoi pas pour le 1er, hors de question pour le second...jf1sf5 a écrit :Tu vires le Terracan et le Forester et voilà![]()
Pat a écrit :Ma soeur a un Touareg V6tdi avec boite de transfert, c'est un pullman qui ne craint pas grand chose, à part la touchette comme les autres, mais vu les prix sympa et les qualités dynamique, ca serait un excellent choix avec juste des pneus adaptés (sous entendu, pas de jantes de rappeur avec profil piste)
Effectivement la mécanique est très proche par rapport aux derniers kdj95, juste que le 120 a évolué après avec les aides électroniques et surtout une BVA 5 moderne.
Après l'intéieur est plus large, la présentation surtout plus haut de gamme (clim auto...) et le niveau sonore mieux maitrisé, donc sécurité et confort font un bond en avant.
Mais tu peux trouver des 120 basique des débuts (je suis même pas sûr que les premieres GX ai eu la clim ou l'ABS de série :heinet des 95 VXE très bien équipé, si c'est pour se promener un 95 conviendra, si c'est en daily, c'est bien d'avoir un véhicule au gout du jour aussi
Note juste qu'un Touareg avec 200mkm se trouve à la moitié du prix d'un 120, à peu prêt
Mais le budget d'entretien n'est pas une légende, c'est surement la raison![]()
Ca coute vraiment plus cher qu’autre chose a l’entretien ?Carbu a écrit :Incongru ?
[ATTACH=CONFIG]130997[/ATTACH]
Par curiosité, il faut au moins le V8 ou le V6 suffit ?Carbu a écrit :Incongru ?
[ATTACH=CONFIG]130997[/ATTACH]
pachy54 a écrit :Ave Cyril,
je vois que tu te noues toujours les neurones, à chacun, la chose est arrivée devant le choix cornélien entre tous les modèles existants !
j'ai failli te rappeler ce matin pour en reparler, en effet, la Corsica/Sardinia Ferry a annulé mon billet de bateau dans la nuit ( j'étais vert) mais heureusement, après bien des palabres, je pars 3 jours plus tôt du coup !
Par expérience personnelle et en tant qu'organisateur de rando/raid depuis 18 ans - et jusqu'à 5 * par an, je n'ai pas vu beaucoup de véhicules bourrés d'électronique, pas de suspension "aérienne" mais de bons amortisseurs standard, pas de dimensions exotiques en matière de pneus surtout si tu comptes aller traîner tes tétines par monts et par vaux ! 17 - 18 -19 - 20 !!!!!! pas certain qu'au fond du Maroc ou des Carpates ou même de la Sardaigne, tu en trouves !!!
les seuls rencontrés à travers les Alpes étaient les teutons de chez Audi avec 5 voitures 4x4 All Road d'avant série, toutes camouflés sous leur livrée noire !
Ils m'ont fait caguer pendant une 15aine de km qu'à un moment j'ai joué du klaxon pour qu'ils se garent.....
Au bout de 1 ou 2 minutes, plus personne dans le rétro ! et oui, les roues indépendantes au regard des essieux rigides, la garde au sol, les angles de ventre, d'attaque et de fuite......etc.
Pour ma part et cela n'engage que moi et avec ma petite expérience, prends un véhicule éprouvé, fiable et facilement réparable, qui ne te coûte pas une blinde à chaque sortie ou incident !
Quid du SAV ultérieurement ?
Ne te précipite pas, tant pis pour ces vacances, tu risques de t'en mordre les doigts !
bien à toi !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]