Désolé mais sur autoroute je n'en ai jamais vu à 80. Je les vois plus à 90/100eric def 90 300 dti a écrit :Doucement les PL sont sur des bases de 80 km/h....Plus bas ...je vois pas
La mort de notre industrie automobile européenne
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: La mort de notre industrie automobile européenne
- beurk
- Quatre-Quatreux
J'ai bien peur que oui. Ils vont faire l'erreur une deuxième fois[emoji38]scoubidoo a écrit :l' excuse de: "c'est issue d'une proposition populaire des 150" les politiques vont pas la laisser passer.
les 80kmh et les gillets jaunes c'etait il y a un ans, ils vont quand meme pas refaire la meme erreurs
C'est ça qui est fun.
- pachy54
- Adhérent
scoubidoo a écrit :l'excuse de: "c'est issue d'une proposition populaire des 150" les politiques vont pas la laisser passer.
les 80kmh et les gilets jaunes c'était il y a un an, ils vont quand même pas refaire la même erreur
Crois-tu que cela leur poserait un cas de conscience ? tu parles, Charles !
Et pourquoi pas ? on ne change pas une équipe qui gagne en milieu de partie !

cela ne se fait pas m'enfin comme dirait Gaston La Gaffe !

- jibus
- Quatre-Quatreux

- funquad
- Modérateur

Plus sérieusement, l'avenir de l'automobile, c'est la voiture autonome, la voiture où on fait tout sauf conduire ! On pourra (peut ?) regarder des films, répondre à ses mails, contacter ses clients, converser avec des amis connectés, se perdre dans le décolleté de sa voisine, caresser son chien et embrasser sa femme (ou l'inverse

Et bien l'autre jour je discutais avec un copain et lui dis c'est top le régulateur ,adaptateur de vitesse et j'ai aussi aide au freinage d'urgence ,perso sur un long trajet je suis moitié moins fatigué qu'avant, tu te cale sur une vitesse et juste à tenir le volant ,à cela il m'as répondu oui sauf si tu t'endors et la je me suis dis ah oui aïe ça fais réfléchir, alors la voiture autonome ok mais tant qu'a embrasser ma femme ou regarder la télé ,préfère m'arrêterfunquad a écrit :Déjà qu'on s'endort à 130, alors, à 110, ça va cartonner dur suite au roupillage !![]()
Plus sérieusement, l'avenir de l'automobile, c'est la voiture autonome, la voiture où on fait tout sauf conduire ! On pourra (peut ?) regarder des films, répondre à ses mails, contacter ses clients, converser avec des amis connectés, se perdre dans le décolleté de sa voisine, caresser son chien et embrasser sa femme (ou l'inverse), bref, l'automobile est en passe de devenir un objet autonome pour se déplacer.

- znoliv
- Adhérent
Il existe aussi l'alarme anti-endormissement...ghimi06 a écrit :Et bien l'autre jour je discutais avec un copain et lui dis c'est top le régulateur ,adaptateur de vitesse et j'ai aussi aide au freinage d'urgence ,perso sur un long trajet je suis moitié moins fatigué qu'avant, tu te cale sur une vitesse et juste à tenir le volant ,à cela il m'as répondu oui sauf si tu t'endors et la je me suis dis ah oui aïe ça fais réfléchir, alors la voiture autonome ok mais tant qu'a embrasser ma femme ou regarder la télé ,préfère m'arrêter![]()

ca y est .......
- Syl
- Quatre-Quatreux
Bref la voiture devient juste un deplacoir pas un plaisir. Mon nouveau véhicule monte à 200,jamais pu dépasser 110. Je me fais vraiment chier en bagnole.c'est une galère sans nomznoliv a écrit :Il existe aussi l'alarme anti-endormissement...
- znoliv
- Adhérent
La voiture, c'est un deplacoir... Ça aurait peut être dû le rester, au lieu de devenir objet de fantasme...Syl a écrit :Bref la voiture devient juste un deplacoir pas un plaisir. Mon nouveau véhicule monte à 200,jamais pu dépasser 110. Je me fais vraiment chier en bagnole.c'est une galère sans nom

ca y est .......
Justement viens de regarder ça ,sûrement d'autresznoliv a écrit :Il existe aussi l'alarme anti-endormissement...
https://www.g-media.fr/produit/alerte-a ... %20vos%20p