C’était alors du pétrole pur que t'as récupérer du filtre d'originetuco 81 a écrit :Aujourd'hui j'ai fait le maçon toute la journée....tout c'est bien passé, à part le tracteur qui' m'a fait des misères
j'ai changé le filtre à gasoil, vous auriez dû voir son état, je crois qu'il devait être d'origine, il était tout colmaté et franchement dégueulasse
après le 644 tournait comme une montre![]()
les aventures trépidentes de Tuco
Modérateur : romainletu
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: les aventures trépidentes de Tuco
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
tu rigoles mais le filtre était noir de chez noir....pourtant il tourne au rougeH3Hummer a écrit :C’était alors du pétrole pur que t'as récupérer du filtre d'origine![]()
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
tuco 81 a écrit :tu rigoles mais le filtre était noir de chez noir....pourtant il tourne au rouge![]()
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
Un peu comme celui là ??tuco 81 a écrit :tu rigoles mais le filtre était noir de chez noir....pourtant il tourne au rouge![]()

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
H3Hummer a écrit :![]()
![]()
![]()
Le patron avait achete un actros d' occase. Je lui disais qu' il avancait pas. J' arrivais a peine au dessus de la zone verte. A forge de raler, on l' a mene chez mercedes.
C' est un prefiltre, mal place, et dont beaucoup n' ont pas connaissance.
J' etais present quand le mecano l' a sortit. On s ' est demande comment le camion pouvait encore avancer.
Par contre, apres il marchait mieux

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
oui un peut comme çaxavier13 a écrit :Le patron avait achete un actros d' occase. Je lui disais qu' il avancait pas. J' arrivais a peine au dessus de la zone verte. A forge de raler, on l' a mene chez mercedes.
C' est un prefiltre, mal place, et dont beaucoup n' ont pas connaissance.
J' etais present quand le mecano l' a sortit. On s ' est demande comment le camion pouvait encore avancer.
Par contre, apres il marchait mieux![]()
là aussi c'est le préfiltre, le filtre lui était propre
on a nettoyé le banjo de la prise de gasoil sous le réservoir et c'était truffé de merde
après ça marche nettement mieux
- didi
- Adhérent

bon, pour la mécanique c'est pas pareil, hein!!!
- lio49
- Quatre-Quatreux
et maintenant un T2 2l7 bleu de 2001 avec 175000kms en long