pour y accéder j'emprunte un petit chemin dans la largeur correspond à la largeur des voies d'un samurai
la végétation a bien gagné depuis la dernière fois, mais rien n'arrête un sam
j'avance et premier obstacle de branches bouchent le chemin. Avec la machette je dégage le passage
je continue....second obstacle un chêne est en travers et bloque le chemin
je descends et décide d'essayer de bouger le chêne à bourre
la garce il pèse mais j'arrive à le faire bouger et le mettre parallèle au chemin
aller encore un petit effort et je dégagerai le chemin
c'est alors qu'une idée lumineuse me traverse le cerveau
je me servir du crochet de ma faucille pour tirer l'arbre et le mettre sur le côté
je tire donc de toutes mes forces avec le crochet et l'arbre commence à bouger.....puis là le crochet ripe
et me voilà projeté 2 mètres plus bas dans le ravin.....j'ai pas su ce qu'il m'arrivait
j'atterri dans un roncier et de la végétation qui ont bien amorti ma chute...surtout que la machette dans l'atterrissage était sous mon ventre....mais heureusement à plat et pas la partie pointue vers le haut
je me relève de mon roncier, je suis griffé de partout j'ai des épines dans le cou et les bras...je remonte sur le chemin un peu grogui
heureusement j'avais mon sac avec ma trousse de secours....je désinfecte le tout....et je m'en vais à la pêche
bon ce soir je suis un peu rossé et j'ai mal à un pied
comme quoi les conneries arrivent vite