Normalement, il devrait être droit quand le conducteur est au volant.
... et à nouveau penché quand il y a un passager.

Modérateur : romainletu
A videzely30 a écrit :Il penche à vide ou en charge ?
Normalement, il devrait être droit quand le conducteur est au volant.
... et à nouveau penché quand il y a un passager.![]()
tuco 81 a écrit :A vide
et quand je suis au volant je vois pas![]()
peut être je suis trop léger![]()
ils etaient sur free sur la videoH3Hummer a écrit :ouuu lalalalaaa ça po l'air bien bon ça, tes moyeux sont sur free / 2wd ou lock/4wd?
Si sur lock essaye de bouger ta roue tant que le Sam est sur chandelles . Tu prends la roue et tu essaye de bouger genre pousser tirer avec une main en haut et une en bas de la roue. Même chose en mettant les mains gauche / droite sur le pneu. Si t'as un clac clac, possible les roulements, mais ouvre aussi tes moyeux et vérifie qu'ils s'enclenchent bien , que rien ne bloque quand tu tourne de free sur lock.
Si RAS, sort tes demie arbres gauche et droite du pont et vérifie leur tête de cardant (joint homocinétique) si tout bouge sans blocage ou si la tête de cardan n'a pas comme des traces de brulure tout au tour des billes de roulement, cela forme des cercles bleus extérieurs sur la tête de cardan. Si ses brulures sont visibles, tête de cardan et ses billes de roulement HS. C'est qu'ils ont tournés sec sans graisse à une longue période.
Bon ..... y'a plus qu'a
le moyeu droit tourne sans souci. le gauche un peu plus galère mais ça passe! je vais me prendre un kit de réfection de pont et au boulotH3Hummer a écrit :sur free tes demie arbres ne sont pas entraînés donc, je penche en preums pour les roulements. Deuzio les moyeux mal graissé ou bloqués (le ressort etc)
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]