Déport lames et jumelles
Modérateur : romainletu
- Spamito
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Déport lames et jumelles
Tuco, tu avais refait la tienne il me semble? c'est bien une de vitara que tu as?
Il me manque juste un kit pour l'adapter au samurai mais j'aimerais être sur quelle est en état avant de la monter!
oui j'ai une DA de vitara et le kit d'adaptation vient de chez LowrangeSpamito a écrit :vivement que j'installe la mienne alors^^
Tuco, tu avais refait la tienne il me semble? c'est bien une de vitara que tu as?
Il me manque juste un kit pour l'adapter au samurai mais j'aimerais être sur quelle est en état avant de la monter!
Franchement c'est que du bonheur
sur le coin coin tu en trouves entre 150 et 300€
du coup j'ai acheté 2 pompes et 2 boitiers au cas ou
et je les ai tous reconstruit avec des kit de joints
j'avais donné un lien pour un kit venant d'indonésie à prix hyper compétitif
- Spamito
- Quatre-Quatreux

Manque plus que le kit. je prendrais hm4x4 surement...
Tu as toujours le lien pour le kit? c'est facile à faire? tu as fais pompe + boitier?
oui j'ai refait pompe+boitierSpamito a écrit :j'ai deja la DA. Je l'ai trouvé à 100€ sur le coin coin pas loin de la maison
Manque plus que le kit. je prendrais hm4x4 surement...
Tu as toujours le lien pour le kit? c'est facile à faire? tu as fais pompe + boitier?
attention le boitier.....c'est un peu technique

pour la pompe il y a un jonc qui est chiant à enlever et les joints toriques pour les maintenir

par contre il faut 2 kits de reconstruction = 1 pour la pompe, 1pour le boitier
là c'est que le boitier,la pompe il venait chez euro3x3
https://www.ebay.com/itm/Suzuki-Sidekic ... k:6 :p f:0
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : En ligne
Vous parlez souvent de la DA sur les SAM et j'ai vus qu'il existe les kits. Perso je n'en ai jamais eu dessus et à part dans quelques manœuvres où s'est légèrement chiant (et encore j'ai eu pire comme caisse). c’est pas gênant.
Ma question du coup (non je ne juge pas l’intérêt du kit). C'est plutôt très sérieusement ce que ca vous à apporté le fait de mettre un kit de DA ?
le confort strata le confortstratapouet a écrit :Salut les copains,
Vous parlez souvent de la DA sur les SAM et j'ai vus qu'il existe les kits. Perso je n'en ai jamais eu dessus et à part dans quelques manœuvres où s'est légèrement chiant (et encore j'ai eu pire comme caisse). c’est pas gênant.
Ma question du coup (non je ne juge pas l’intérêt du kit). C'est plutôt très sérieusement ce que ca vous à apporté le fait de mettre un kit de DA ?
plus la peine de forcer comme un forçat pour manœuvrer surtout en TT, c'est vraiment un plus
surtout avec des pneus plus gros
la précision sur route, il y a moins de jeu par rapport à un boitier mécanique, c'est plus précis
je reviendrais pas en arrière pour rien au monde

- Spamito
- Quatre-Quatreux
- Spamito
- Quatre-Quatreux
c'est a dire?tuco 81 a écrit :oui j'ai refait pompe+boitier
attention le boitier.....c'est un peu technique
https://www.ebay.com/itm/Suzuki-Sidekic ... k:6 :p f:0

-
- Quatre-Quatreux
- Statut : En ligne
Je comprends tout à fait. Sur le plan technique c'est évident, surtout sur stabilité sur autoroute.tuco 81 a écrit :le confort strata le confort
plus la peine de forcer comme un forçat pour manœuvrer surtout en TT, c'est vraiment un plus
surtout avec des pneus plus gros
la précision sur route, il y a moins de jeu par rapport à un boitier mécanique, c'est plus précis
je reviendrais pas en arrière pour rien au monde![]()
Après cela fait partie des choses subjective qui doivent être appréhendée en les testant et pas qu'en les comprenant mécaniquement

Bref a essayer et a envisager quand j'aurais déjà fait l'actuel sur le SAM. Faut que je trace je dois aller changer ma poignée sur mon Sam pour le CT de mercredi et manger avec madame a midi. Ma& fenêtre de tir est courte

C'est pour madame que tu dis çastratapouet a écrit : Ma& fenêtre de tir est courte![]()