Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
mimouss a écrit :je te conseille soit de protéger les ceintures soit de trouver autrechose.
le non retour des ceintures est un motif d'observation...
et la, elle vont manger grave (usure sur une arrête de ton aménagement et déformation a la jonction des 2 avec le crochet)
rien qu'un siège auto ca abile grave les ceintures, au point d'avoir un point dur a la remontée.
je mettrai de la mousse dense au niveau des meubles et j'attacherai les 2 ceintures en passant le crochet dans les boucles de ceintures.
sinon, c'est nickel plus qu'a tester en utilisation
bravo
Pô compris ton explication !?!
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre... Parce que... J'embrasse plus !
TotoCamboui a écrit :Faudrait pas que les angles bouffent trop vite les ceintures, avec les vibrations...........
D'ici quelques années, ça pourrait être sport pour passer au contrôle technique.........
mimouss a écrit :je te conseille soit de protéger les ceintures soit de trouver autrechose. je mettrai de la mousse dense au niveau des meubles et j'attacherai les 2 ceintures en passant le crochet dans les boucles de ceintures.
sinon, c'est nickel plus qu'a tester en utilisation
bravo
C'est prévu. Je pensais à ces tubes de mousse préformés pour l'isolation des tuyaux d'eau... Quand je pourrai aller à Casto...
Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre... Parce que... J'embrasse plus !
si tu connais encore des gens qui bossent dans des entreprises où ils expédient sur palette, il y a des protections d'angle en plastique qui sont faites pour justement protéger les angles. D'où leur nom
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Si tu veux il me reste des ceintures de mon pajero avec leurs ancrages ,cela te permettrait de préserver les tiennes ,si tu les veux c'est cadeau ,par exemple il me semble que je ne les ais pas à domicile donc faudras attendre que je puisse aller les récupérer
Pour les angles je crois que j'ai ça faut que je retrouve ,la manie de tous garder ça as du bon
bonsoir,
si tu veux du solide, il faut faire une fixation avec des sangles à cliquets. Deux sangles sur la longueur , fixées avec un crochet style poignée de volet à pattes, une sur le devant comme photo et une sur l'arrière des casiers , ou fixée sur le véhicule selon les possibilités.
Sur le croquis je n'ai pas dessiné les cliquets , mais ils peuvent être n'importe où sur la longueur de la sangle.
essai_fixation.jpg
en supposant, bien entendu que le fond en bois est boulonné sur le châssis.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sur ta dernière photo. au lieu de prendre le tissus de la ceinture, tu bloque en tirant un coup sec les 2 ceintures. et tu lie les 2 avec une sangle par les boucles, celles que tu met dans les attaches ( "un petit clic vaut mieux qu'un grand clac" )
bon il faut être deux pour faire mais tes ceintures ne s'abimeront pas.
je ne sais pas si je suis clair?!?
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )