Pô compris ton explication !?!mimouss a écrit :je te conseille soit de protéger les ceintures soit de trouver autrechose.![]()
le non retour des ceintures est un motif d'observation...![]()
et la, elle vont manger grave (usure sur une arrête de ton aménagement et déformation a la jonction des 2 avec le crochet)
rien qu'un siège auto ca abile grave les ceintures, au point d'avoir un point dur a la remontée.
je mettrai de la mousse dense au niveau des meubles et j'attacherai les 2 ceintures en passant le crochet dans les boucles de ceintures.
sinon, c'est nickelplus qu'a tester en utilisation
![]()
bravo![]()
Le Loup Blanc et la Tanière
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- Baladeur
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Le Loup Blanc et la Tanière
Parce que... J'embrasse plus !
- Baladeur
- Quatre-Quatreux
- Baladeur
- Quatre-Quatreux
TotoCamboui a écrit :Faudrait pas que les angles bouffent trop vite les ceintures, avec les vibrations...........
D'ici quelques années, ça pourrait être sport pour passer au contrôle technique.........![]()
C'est prévu. Je pensais à ces tubes de mousse préformés pour l'isolation des tuyaux d'eau... Quand je pourrai aller à Casto...mimouss a écrit :je te conseille soit de protéger les ceintures soit de trouver autrechose.![]()
je mettrai de la mousse dense au niveau des meubles et j'attacherai les 2 ceintures en passant le crochet dans les boucles de ceintures.
sinon, c'est nickelplus qu'a tester en utilisation
![]()
bravo![]()
- didi
- Adhérent

Pour les angles je crois que j'ai ça faut que je retrouve ,la manie de tous garder ça as du bon
- perju930
- Adhérent

si tu veux du solide, il faut faire une fixation avec des sangles à cliquets. Deux sangles sur la longueur , fixées avec un crochet style poignée de volet à pattes, une sur le devant comme photo et une sur l'arrière des casiers , ou fixée sur le véhicule selon les possibilités.
Sur le croquis je n'ai pas dessiné les cliquets , mais ils peuvent être n'importe où sur la longueur de la sangle.
en supposant, bien entendu que le fond en bois est boulonné sur le châssis.
- mimouss
- Quatre-Quatreux
sur ta dernière photo. au lieu de prendre le tissus de la ceinture, tu bloque en tirant un coup sec les 2 ceintures. et tu lie les 2 avec une sangle par les boucles, celles que tu met dans les attaches ( "un petit clic vaut mieux qu'un grand clac"Baladeur a écrit :Pô compris ton explication !?!![]()
bon il faut être deux pour faire mais tes ceintures ne s'abimeront pas.
je ne sais pas si je suis clair?!?
subaru forester 2.5L bva
- mimouss
- Quatre-Quatreux
subaru forester 2.5L bva
- Baladeur
- Quatre-Quatreux
Je pensais aussi récupérer 2 ancrages et les attacher dos à dos pour enclencher les boucles...
- didi
- Adhérent

https://www.amazon.fr/s?k=FIXKIT+10PCS+ ... nb_sb_nossBaladeur a écrit :J'avoue que je ne vois pas comment "lier les boucles" de manière à pouvoir les délier si besoin ???
Je pensais aussi récupérer 2 ancrages et les attacher dos à dos pour enclencher les boucles...