et je cherche ou est ce COURNIL qu'un ami m'a dit avoir vu aussi

x2 beurkyano a écrit :KELOREUR .... qu'ils se la gardent leur fiante couverte de plastiques![]()
Tartopom a écrit : Ca fuit même plus
J'ai eu un D3 pendant 4 ans , le D4 ça fait 2 1/2 et je suis à la veille d'avoir un souci électroniqueH3Hummer a écrit :x2 beurkou est l’âme du Def
, ils auraient pu garder +- la forme, ponts rigide, implanter le moteur ou en moins moderne en BM et basta. Là on retrouve du blingbling et électronique à fond qui merde ... et me dites pas que c'est pas vrai, j'ai un voisin avec un Range de 2016 et que 55000 km ..... il en a mare des Gremlins depuis le premier passage hard 4x4 plus gué....il va la le vendre car ils est plus souvent au garage que sur le terrain avec.
Juste que pour trouver en neuf, un 4x4 avec une belle garde au sol d'origine (hors modif), un schnorkel qui offre un passage de gué de 90 cm d'origine aussi, des blocages (avant et central), le tout avec un confort et une tenue de route au standard actuel, ce n'est pas gagné ...Tartopom a écrit : Aucun intérêt
le standard actuel de qui ?funquad a écrit :Juste que pour trouver en neuf, un 4x4 avec une belle garde au sol d'origine (hors modif), un schnorkel qui offre un passage de gué de 90 cm d'origine aussi, des blocages (avant et central), le tout avec un confort et une tenue de route au standard actuel, ce n'est pas gagné ...
Perso, j'en vois pas beaucoup d'autres ...
Oui, mais il y a beaucoup de 4x4treux qui utilisent leurs engins un peu plus loin qu'en face de chez eux ! Pour ceux-là, avoir un véhicule polyvalent qui permette de se rendre vers sa destination offroad avec un minimum de confort et de sécurité, c'est bien utile aussi !françois fou a écrit :le standard actuel de qui ?
dans les chemins, y a pas de tenue de route qui tienne
et côté confort, quand t'es dans les bois.........
Bien vufunquad a écrit :Oui, mais il y a beaucoup de 4x4treux qui utilisent leurs engins un peu plus loin qu'en face de chez eux ! Pour ceux-là, avoir un véhicule polyvalent qui permette de se rendre vers sa destination offroad avec un minimum de confort et de sécurité, c'est bien utile aussi !![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]