Les tarifs :
Essence :
> 90 P300 BVA9 : 54.300€
> 90 P300 BVA9 S : 59.200€
> 90 P300 BVA9 SE : 63.700€
> 90 P300 BVA9 HSE : 70.000€
Diesel :
> 90 D200 BVA9 : 49.900€
> 90 D200 BVA9 S : 55.000€
> 90 D200 BVA9 SE : 59.500€
> 90 D200 BVA9 HSE : 65.800€
> 90 D240 BVA9 : 54.300€
> 90 D240 BVA9 S : 59.200€
> 90 D240 BVA9 SE : 63.700€
> 90 D240 BVA9 HSE : 70.000€
> 90 D240 BVA9 First Edition : 70.300€
Hybride rechargeable :
> 90 P400 MHEV BVA9 : 63.400€
> 90 P400 MHEV BVA9 S : 67.300€
> 90 P400 MHEV BVA9 SE : 71.800€
> 90 P400 MHEV BVA9 HSE : 78.100€
> 90 P400 MHEV BVA9 First Edition : 78.400€
> 90 P400 MHEV BVA9 X : 96.100€
Pour le 110, rajoutez 4000 à 6000€, selon les versions.
En France, dans tous les cas, versions 90 et 110 et quel que soit le moteur, ajoutez le malus écologique de 10.500 euros.
Je pourrais faire comme tout le monde (ou presque), le snober en disant que Land Rover a tué l'âme du Defender, mais l’honnêteté m'oblige à dire : ça fait suer d'être pauvre, parce que je kiffe grave !
Si vous avez des vidéos sympa d'essai dynamique, vous pouvez les poster à la suite