[Hummer] HUMMER H1

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

juniorsp
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

HUMMER H1

Message par juniorsp »

Bonjour,
Je suis proprio d'un Chevrolet Tahoe, et je veux passer à plus gros avec un H1, une version militaire de 85 me suffit bien, par contre est ce quelqu'un connait les moyens légaux pour avoir une carte grise francaise.
A +
NicolasHu
Quatre-Quatreux

re: HUMMER H1

Message par NicolasHu »

Bon courage...
Il n'y a ni vitre électrique, à peine une assistance de direction, pas d'emplacement post radio( il faut adapter) une consomation de 25 à 30l au cent en GO se qui veut dire pas de GPL. Des empoules qui ne sont pas standart pour les feux et donc dur à trouver.
Un copain en a acheté un et s'en mord les doigt, il a eu pour presque 8000€ de modif pour avoir la carte grise français et encore il a du attendre 1 ans.
Photographe sur Bourgoin(38) amateur de 4x4.
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Image
juniorsp
Quatre-Quatreux

Message par juniorsp »

Merci les gars, j'ai déjà eu un dodge pick up w200 avec des papier merdique et mon Tahoe est importé du Canada, donc je suis près à galérer un peu si cela vaut le coup car les H1 militaire de l'OTAN s'entasse dans des champs en Allemagne et se vendent entre 15000 et 20000 € reconditionné (grosse révision avec pas trop de Kil).
Est ce que ton copain à ses papiers déjà, est ce qu'il les as en PL ou VL.
A +
big-foot
Quatre-Quatreux

Message par big-foot »

juniorsp a écrit :Merci les gars, j'ai déjà eu un dodge pick up w200 avec des papier merdique et mon Tahoe est importé du Canada, donc je suis près à galérer un peu si cela vaut le coup car les H1 militaire de l'OTAN s'entasse dans des champs en Allemagne et se vendent entre 15000 et 20000 € reconditionné (grosse révision avec pas trop de Kil).
A +
pour qu'il sois en PL il faut que se sois un toler en version civile donc normalement tu ne dois pas avoir de probleme de se coter :idée:

parcontre ou a tu vus l'histoire des H1 en allemagne....un lien ou autre?

merci ;)
Bientôt en 4x4...hoooo
Landy
Modérateur

Message par Landy »

juniorsp a écrit :Merci les gars, j'ai déjà eu un dodge pick up w200 avec des papier merdique et mon Tahoe est importé du Canada, donc je suis près à galérer un peu si cela vaut le coup car les H1 militaire de l'OTAN s'entasse dans des champs en Allemagne et se vendent entre 15000 et 20000 € reconditionné (grosse révision avec pas trop de Kil).
A +
Les H1 civils avec le moteur 195ch sont de moins en moins cher je crois, quasiment moitié prix neuf.

Sur Ebay par exemple yen a un en mise à prix 50 000 euros,

http://cgi.ebay.fr/HUMMER-H1-soft-top-D ... dZViewItem

Libre à vous de lui refaire une peinture militaire sable ou kaki :D :D

Mais ce n'est qu'un exemple, de toute façon le H1 militaire a un petit moteur, ils est extrêmement dépouillé et est impossible à homologuer dans l'état....

J'ai pu monter dans un H1 en Offroad, le V8 tape vraiment grave au derrière pour un engin de 3,5T :o : :o : :o :
Votez Galli l'Alligator.
NicolasHu
Quatre-Quatreux

Message par NicolasHu »

Le problème est le suivant les H1 militaires ne sont pas reglementé pour une conduite dans nos rue. Il faut imperativement fair des modifs pour qu'il puisse être homologué . Je me souvient que mon ami avais dut mettre des petites protections en plastique au niveau des ailles avans et du par-chocs arr.
Il a du aussi remplacer le par-brise ainsi que toute les vitres parcequ'elle ne sont pas en verre sécurité( rien que ceci coute vraiment cher) .
Je sais qu'il y a eu aussi un probleme avec les pneu ou les jantes??
( je n'arrive pas a le joindre ) enfin je sais qu'il y avais aussi une modification de l'echappement à cause d'un trop de bruit ou d'une sortie lateral non reglementé?
La pose d'un retro centrale, ( je reflechie en meme temps :o : :( ) une histoire de ceinture de securité et plein d'autres bricole qui , quand ont ajoute revient vraiment cher.
Maintenant le prix que tu dit me semble vraiment bas???? lui il y a 2 ans avais du le payer au alentour de 50000€ et je crois que carte grise inclu il lui a finalement couté un peut plus que 60000€ avec un truc comme 150000kms
Sinon oui il est en VL mais interdiction d'avoir une remorque ou alors il devais encore modifier je ne sais plus quoi, en tout cas c'est bien stipulé sur son papier. Bref j'essaye de le recontacté pour avoir plus de details.
NicolasHu
Quatre-Quatreux

Message par NicolasHu »

Landy nos messages se sont croisé
big-foot
Quatre-Quatreux

Message par big-foot »

et pense a quelle que chose sa va devenir une arme de 2 cat un hummer car c'est un vehicule de guerre :D

a mediter :(
Bientôt en 4x4...hoooo
j2m
Quatre-Quatreux

Message par j2m »

Fin des enchères dans 16h, 0 enchère et prix de réserve non atteint!
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
Répondre