[Hummer] HUMMER H1
Modérateur : MG94
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
HUMMER H1
Je suis proprio d'un Chevrolet Tahoe, et je veux passer à plus gros avec un H1, une version militaire de 85 me suffit bien, par contre est ce quelqu'un connait les moyens légaux pour avoir une carte grise francaise.
A +
-
- Quatre-Quatreux
re: HUMMER H1
Il n'y a ni vitre électrique, à peine une assistance de direction, pas d'emplacement post radio( il faut adapter) une consomation de 25 à 30l au cent en GO se qui veut dire pas de GPL. Des empoules qui ne sont pas standart pour les feux et donc dur à trouver.
Un copain en a acheté un et s'en mord les doigt, il a eu pour presque 8000€ de modif pour avoir la carte grise français et encore il a du attendre 1 ans.
-
- Quatre-Quatreux
Est ce que ton copain à ses papiers déjà, est ce qu'il les as en PL ou VL.
A +
pour qu'il sois en PL il faut que se sois un toler en version civile donc normalement tu ne dois pas avoir de probleme de se coterjuniorsp a écrit :Merci les gars, j'ai déjà eu un dodge pick up w200 avec des papier merdique et mon Tahoe est importé du Canada, donc je suis près à galérer un peu si cela vaut le coup car les H1 militaire de l'OTAN s'entasse dans des champs en Allemagne et se vendent entre 15000 et 20000 € reconditionné (grosse révision avec pas trop de Kil).
A +

parcontre ou a tu vus l'histoire des H1 en allemagne....un lien ou autre?
merci

- Landy
- Modérateur
Les H1 civils avec le moteur 195ch sont de moins en moins cher je crois, quasiment moitié prix neuf.juniorsp a écrit :Merci les gars, j'ai déjà eu un dodge pick up w200 avec des papier merdique et mon Tahoe est importé du Canada, donc je suis près à galérer un peu si cela vaut le coup car les H1 militaire de l'OTAN s'entasse dans des champs en Allemagne et se vendent entre 15000 et 20000 € reconditionné (grosse révision avec pas trop de Kil).
A +
Sur Ebay par exemple yen a un en mise à prix 50 000 euros,
http://cgi.ebay.fr/HUMMER-H1-soft-top-D ... dZViewItem
Libre à vous de lui refaire une peinture militaire sable ou kaki

Mais ce n'est qu'un exemple, de toute façon le H1 militaire a un petit moteur, ils est extrêmement dépouillé et est impossible à homologuer dans l'état....
J'ai pu monter dans un H1 en Offroad, le V8 tape vraiment grave au derrière pour un engin de 3,5T

-
- Quatre-Quatreux
Il a du aussi remplacer le par-brise ainsi que toute les vitres parcequ'elle ne sont pas en verre sécurité( rien que ceci coute vraiment cher) .
Je sais qu'il y a eu aussi un probleme avec les pneu ou les jantes??
( je n'arrive pas a le joindre ) enfin je sais qu'il y avais aussi une modification de l'echappement à cause d'un trop de bruit ou d'une sortie lateral non reglementé?
La pose d'un retro centrale, ( je reflechie en meme temps

Maintenant le prix que tu dit me semble vraiment bas???? lui il y a 2 ans avais du le payer au alentour de 50000€ et je crois que carte grise inclu il lui a finalement couté un peut plus que 60000€ avec un truc comme 150000kms
Sinon oui il est en VL mais interdiction d'avoir une remorque ou alors il devais encore modifier je ne sais plus quoi, en tout cas c'est bien stipulé sur son papier. Bref j'essaye de le recontacté pour avoir plus de details.

a mediter

- j2m
- Quatre-Quatreux