
http://24.248.84.138/hummers/videos/Tire.WMV
http://www.millenicom.com/~davec/Jeep/P ... ation2.mpg
Merci d'avance
Modérateurs : cedricfred, Pat
Perso, je crois que ça n'a rien à voir ave cle produit mais plutot à la montée en t° de l'air intérieur du pneu, l'air froid est beaucoup plus compressible que l'air chaud, si on augmente la t° de l'air à l'intérieur du pneu, cet air va vouloir prendre beaucoup plus de place, d'autant plus rapidement que l'élévation en t° se fera rapidement, d'où l'utilisation d'un produit autement inflammable. En tout cas, je préfère le compresseur, car dans la première vidéo, si y a presque plus rien en pression dans la bombe, c'est le retours de flamme assuré, et là avec un peu de chance, ce sera qu'un bras en moins, et dans les deux vidéos, selon la vitesse d'élévation en T°, y a tout intérêt à assurer un échappatoir à cet air chaud, sinon, c'est le pneu dans the tronche assuré, et croyae moi, ce qui restera de vous après sera pas très beau à voir, déjà vu chez un malheureux routier, ben on a pas eu le temps d'arriver à l'hopital, Dieu ait son âme. Donc autant vous dire que ces actes sont à tendance suicidaires.dams.lecopo a écrit :salut
petit rectificatif voila ce que je viens d'apprendre par deux personnes
donc la premieres me dis cela
Quand un liquide se vaporise, il occupe environ 1000 fois plus d'espace, que ce soit de l'eau, de l'alcool ou de l'essence.
Pour brûler, sa a besoin de en gros 50 fois son volume d'air. Le gaz qui brûle n'absorbe pas de l'air comme je l'est dis : il réagit avec cet air et forme du gaz carbonique (et de la vapeur d'eau)
et la deuxieme qui comprend l'anglais ou l'americain ma dis que sur la 2 eme video le type dis avoir ouvert la valve pour que le trop plein n'explose pas le pneu
pour ma par j'ais bien du start pilote et j'ais de quoi retirer l'obus de la valve
et je vais allez recuperer une jante et un pneu de voiture pourri dans une casse et cramer de la vapeur dedans![]()
si je perd un oeil c'est pas grave il me reste le deuxieme![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]