J'ai posté cette photo pour l'exemple du dévert.H3Hummer a écrit :joli levé de papatte![]()

Vous avez remarqué que j'avais été obligé de couper le pare-choc pour passer cette monte de pneumatique.
Modérateur : romainletu
J'ai posté cette photo pour l'exemple du dévert.H3Hummer a écrit :joli levé de papatte![]()
Un platine de carbu....pas de soucis maître Tuco est dans la placeH3Hummer a écrit :Salut à toi, je ne vends pas ma platine carbu car je la conserve avec le solex au cas ou.... mais je peux te fournir le plan que voici
[ATTACH=CONFIG]128516[/ATTACH]
pour le matos, une plaque de découpe pvc de 1cm ou plus gros (chez Ikea par expl.) fera l'affaire. L'astuce vient de Bebop, fonctionne, mais je l'ai fait foiré![]()
pour tes phares led c'est un problème bien connu des sukisteszely30 a écrit :
Pour les feux à led, d'avantages d'informations :
viewtopic.php?t=182437-Phare-%C3%A0-led ... ost3731396
.
Ahhhh c'est sur, mais il y a aussi le maître Fredo qui l'a faite, que je saluttuco 81 a écrit :Phil garde la tienne car elle est collector...elle porte le numéro 001...dans quelques années elle vaudra de l'or![]()
zely30 a écrit :Je me suis trompé pour les jantes, excusez-moi, je corrige mon post précédent.
Les jantes en 8x15 qui ont un déport de -24. Je ne trouve plus de jantes 7x15 avec un déport supérieur à -6mm; pourtant dans mes souvenirs, c'était 7x15 ET-12mm.
Pourquoi réhausser de 10 cm ? De quelle manière ? Quel profil de pneu avez-vous choisi ?
Mon ancien Samuraï, réhausse +7cm, jante 7x15 ET-12, pneu 30/9.5/15 (équivalent 235/75/15) :
(les extensions d'ailes sont plus larges que celles d'origine)
[ATTACH=CONFIG]128515[/ATTACH]
Ohlala merci pour se plan !! c'est bien pour un double corps 32/34 z2 ?H3Hummer a écrit :Salut à toi, je ne vends pas ma platine carbu car je la conserve avec le solex au cas ou.... mais je peux te fournir le plan que voici
[ATTACH=CONFIG]128516[/ATTACH]
pour le matos, une plaque de découpe pvc de 1cm ou plus gros (chez Ikea par expl.) fera l'affaire. L'astuce vient de Bebop, fonctionne, mais je l'ai fait foiré![]()
Vi je note merci !Spamito a écrit :Passe lui un coup de fil, il n'y a pas grand chose sur le site![]()
Bonjour !tuco 81 a écrit :Un platine de carbu....pas de soucis maître Tuco est dans la place
devis gratuit sous 24heures
Phil garde la tienne car elle est collector...elle porte le numéro 001...dans quelques années elle vaudra de l'or![]()
J'ai cru comprendre effectivement j'ai lu pas mal de postes à ce sujet ahah, du coup j'ai mis en vente mes feuxtuco 81 a écrit :pour tes phares led c'est un problème bien connu des sukistes
le comodo provoque une inversion de polarité et comme les leds sont polarisés soit tu as les codes soit les phares
si tu veux pas te prendre le choux à refaire le câblage deux solutions s'offrent à toi
soit acheter un faisceau plug and play chez Lowrange qui passe par des rélais séparés soit utiliser le kit de chez HM4x4
https://www.hm4x4.com/it/invertitori-polarit%C3%A0-fari-led
facile et rapide car pour les deux solutions tu te branches sur les connecteurs d'origine
Donc je comprends que le but de la rehausse n'est qu'esthétique.Marc88 a écrit :Il est magnifique votre ancien ! c'est le résultat que je souhaite approcher !![]()
Marc88 a écrit :Bonjour !
Ah bah si on peut me la faire je dis pas non même si j'ai le plan ce serait plus facile et la facilité c'est agréable parfois
Platine de solex double corps 32/34 z2 ?
Merci par avance !
J'ai cru comprendre effectivement j'ai lu pas mal de postes à ce sujet ahah, du coup j'ai mis en vente mes feuxmais merci je garde ça sous la main des fois qu'une envie me prenne un jour de repartir sur du leds !!!
![]()
Ca peut m’interesser! Un lien vers l’annonce?Marc88 a écrit : J'ai cru comprendre effectivement j'ai lu pas mal de postes à ce sujet ahah, du coup j'ai mis en vente mes feux :lol
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]