pick up l200

Modérateur : zounours63

Répondre
jpm11
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

pick up l200

Message par jpm11 »

Salut à tous,

j'aimerais connaitre votre avis sur le pick up l200, son moteur 2,5 l, 115 cv est-il suffisant ? le comportement général du bestiaux, est-il si inconfortable au quotidien ? Fiabilité ? ...

Je sais, ça fait beaucoup de questions mais l'avis d'utilisateurs au quotidien est incomparable à l'essai sur quelques kilomètres que l'on fait chez son concessionnaire !!! ;)

Merci de vos réponses et bon 4x4 à tous :cool:
damslecopo
Quatre-Quatreux

re: pick up l200

Message par damslecopo »

salut
ho et ben ont as beaucoup parler attend les experts ;)
ou fais la fonction recherche :hello:
il vont t'aidez avec leur impression les gars ici sont super sympas :lol:
rallyes Porsche 911 challenge off road .
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

bon, je suis pas expert mais j'ai un L200 115cv 2.5l comme celui sur lequel tu attends des réponses.

le mien n'a que 18 000 kms pour le moment, c'est un double cab.hard top.

impressions.

trés sympa à conduire, un peut du mal sur les créneaux en marche arriere (5m de long) au départ mais on s'y fait vite.

conso, entre 9.5 l et 11l pour le moment.

question confort, à l'avant ça va, c'est correct (j'avais un zafira avant qui était dur aussi)
à l'arriere c'est moins confortable, pas beaucoup de place et le plafond est bas! donc si tu as des enfants...ça va. si tu trimbale ton gendre qui fait 1m90...achète lui un casque!
c'est d'autant pas confortable que ce sont des amortisseurs à lame à l'arriere, alors à moins de charger la benne pour assouplir...

en TT, je n'ai pas eu trop loccasion de tester (à part une ballade un peu mouvementée avec quelques passages que le novice que je suis à trouvé impressionants) mais ça a l'air d'etre trés correct.

il est certain que les 115 cv sur les 1850 kg n'en font pas une bête de course, mais cela permet de doubler un plate qui roule à 90 km/h sans trop de difficultées si tu anticipe un peu le dépassement!

question fiabilitée...????? pour le moment pas eu de pb...mais il est neuf ou presque. je laisse répondre d'autres qui y on gouter plus longtemps.

en bref, j'en suis trés content...ma femme aussi d'ailleur. elle avait un peu peur de l'empattement au départ mais cette peur passe vite... :D

le L200, je le trouve :idée: :idée:
Y-A-

Message par Y-A- »

Et ben moi, tout pareil que FYM'S band !!! :idée: :idée:

Le 133 cv est certainement plus pêchu, mais vu que je ne me sert déjà pas des 115 que j'ai (2500 - 3000 tours maxi en conduite normale).

Le manque de confort par rapport à une berline est uniquement du aux suspensions arrières à lames (donc on ne s'en aperçoit que sur mauvaise route), les sièges, et la position de conduite sont tout à fait satisfaisants.

Le confort s'améliore fortement quand la benne est un peu chargée. Ceci dit, même à vide, ce n'est pas insupportable, on peut comparer le confort à celui d'un fourgon pour donner une idée. Par contre, je le trouve (relativement) silencieux.

Conso mini: 8,5 litres, maxi: 13 litres ( 110 km/h sur la 4 voies avec la caravane au cul, et tout le matos pour les vacances), c'est à peu près la même chose que mon Kangoo 1600 essence...

Comme c'est le moins cher des pick-up (en version de base), et qu'il n'est pas truffé d'électronique, de common-rail, etc ... je ne regrette pas mon choix. :D
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

et ben merci les gars c'est pas trops tot depuis le temp que le gars attend une réponse

:clown:

:lol: :lol:
rallyes Porsche 911 challenge off road .
Y-A-

Message par Y-A- »

dams.lecopo a écrit :et ben merci les gars c'est pas trops tot depuis le temp que le gars attend une réponse

:clown:

:lol: :lol:

OOOhhh, pu....n !!!

J'avais pas vu.... si ça se trouve, il est mort depuis... :~:

Ou peut-être qu'il a acheté un Navara !!! :lol:

Remarque, à l'époque , j'étais pas sur le forum, donc, j'ai une bonne excuse :( .
Fyms
Quatre-Quatreux

Message par Fyms »

j'avais pas vu non plus :o : :o : :o : :lol: :lol: :lol:

se faire avoir par un up furtif... :lol: :lol:

excellent! :D :D bon piege à c*n! :D :D
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

J'ai bien fait de faire un pit stop dans le coin :lol: :lol:
"Rhum sweet Rhum"
Fred le bassiste
Quatre-Quatreux

Message par Fred le bassiste »

moi j'ai le 133 double cab depuis juillet et j'en suis content.

ça marche bien et ça charge bien

Fred
Répondre